Californie début janvier

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sabrinatdm
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2007, 20:11

Californie début janvier

Message par sabrinatdm »

Bonjour,

Je suis a NY actuellement et je compte partir une dizaine de jours pour la Californie. Connaissez vous des compagnies low coast pour se rendre a San Francisco et repartir de Los Angeles ou San Diego par exemple.

N etant pas motorise je compte faire tous les trajets en bus. Est-il facile de rejoindre les grands parcs en bus?

Merci de vos reponses et autres itineraires. Je pense partir le 4 janvier et revenir sur NY le 15.

Sabrina
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

une compagnie vraiment tres bien (avion tres confortable et ecrans tv pour chaque siege): Jetblue. :wink:
tu peux prendre des vols simples sans ce que cela soit plus cher :wink: (tu peux arriver a SF et repartir de LA ou SD).

attention tres peu de transports en commun dans les parcs ou pour aller dans les parcs :? ...tu trouveras neamoins des excursions organisees par des compagnies privees (donc c'est cher);
renseigne toi aussi pour la meteo car certaines routes sont fermees dans certains parcs. :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message