Correspondance à Londres !

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

iloveny57
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2007, 14:11

Correspondance à Londres !

Message par iloveny57 »

Nous nous rendons a Orlando au mois d'avril Notre avion décole de francfurt mais nous avons une correspondance a Londres Nous atterrissons à Heathrow et nous redécollons de gatwick il ya a peu près 1 heure de route entre les 2 aéroports
je voulais savoir si quelqu'un avait déja fait un voyage similaire et si ce n'est pas trop contraignant C'est ce qui nous fait un peu flipper Merci pour vos réponses
fredXIII
Messages : 29
Inscription : 18 juin 2007, 16:58

Message par fredXIII »

Entre les deux aéroports, tu as 20 minutes en train express pour le terminal 5 et il y en a tous les quart d'heure. Le prix est de 20 € par personne l'aller.
Il te faut au moins 3 heures entre les deux vols.
Le temps de récupérer les bagages, ré-enregistrer et passer les contrôles, ça va être chaud... et générateur de stress. N'y a-t'il pas de solution plus simple dans ton cas ? La différence de prix est-elle si sensible pour changer d'aéroport ?
iloveny57
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2007, 14:11

Message par iloveny57 »

Nous avons 5h entre les 2 vols , en fait tout est déja réservé on n'a plus l choix va falloir faire avec, l'agence de voyage nous a conseillé de prendre un bus qui part toute les demi heure, je ne savais pas qu'il ya vait un train , je crois que c'est mème moins cher car le bus coute 25 euros
iloveny57
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2007, 14:11

Message par iloveny57 »

Es ce que tu sais si c'est possible de payer en euro ? On se demandait s'il fallait absolument changer l'argent !! Merci
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

tu ne peux pas payer en euros ici seul le dollars est maitre ou les cartes bleues :wink:
fredXIII
Messages : 29
Inscription : 18 juin 2007, 16:58

Message par fredXIII »

iloveny57 a écrit :Es ce que tu sais si c'est possible de payer en euro ? On se demandait s'il fallait absolument changer l'argent !! Merci
Tu peux payer en euros ou en dollar, par contre on te rendra la monnaie en Livres sterling et en pièces... dont tu débarrassera dans un distributeur de friandises. :wink:
iloveny57
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2007, 14:11

Message par iloveny57 »

Merci pour vos réponses !!
Mais ce n'est pas trop compliqué ? tout est bien indiqué ? A l'agence on m'a dit de récupérer les bagages juste a coté d'acheter un billet de bus , apparemment y'en aurait un toutes les demi heures ! C'est rassurant de connaitre les expériences des autres personnes, sa fait moins flipper Merci
Répondre