Le Skywalk à Eagle point

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vulcans63
Messages : 39
Inscription : 17 oct. 2007, 10:20

Le Skywalk à Eagle point

Message par vulcans63 »

bonjour, est ce que des gens du forum ont deja testé la plate forme de verre, le skywalk a eagle point?

voici des infos ici : http://www.tromborn.com/usa/country.php?page=skywalk
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Hello,

En ce qui nous concerne, nous n'y sommes pas allés en raison des mauvaises critiques.

Déjà, il faut savoir que pour s'y rendre, il faut emprunter une longue route pour la plupart du temps non goudronnée.

Ensuite, le montant à payer est tout de même assez coûteux puisqu'il faut payer un pack de 50$ + 25$ pour l'entrée tout cela hors taxe! Mais tu as droit à un repas... :wink:

Et le comble, c'est que tu n'as même pas le droit d'emporter ton appareil photos ni ta caméra sur la passerelle! :shock:
fredXIII
Messages : 29
Inscription : 18 juin 2007, 16:58

Message par fredXIII »

Le skywalk est à éviter absolument. Que des mauvais feed back, tout le monde revient déçu. rien à ajouter à ce que dit Armony :(
Vous venez d'où, vous allez où ? Il y a plein de choses à voir par là.
johnlocke
Messages : 49
Inscription : 23 juin 2007, 17:49

Message par johnlocke »

Salut FredXIII

Serais-tu le FredXIII de VF? Si oui, je te salue (je te lis souvent sur VF, merci pour les infos que t'as pu lacher).

a+

PS; Moi c'est Ribery sur VF :D
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Ah ben zut alors, je suis déçu d'apprendre qu'il y a autant de mauvaises critiques concernant le skywalk, moi qui voulait le faire ... Bon je savais que c'etait cher, qu'on n'avait pas le droit de prendre son appareil, mais bon je pensais que malgré tout la vue offerte pouvait compenser tout ces défauts...
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Real Stich Steady a écrit :Ah ben zut alors, je suis déçu d'apprendre qu'il y a autant de mauvaises critiques concernant le skywalk, moi qui voulait le faire ...
Si tu n'as pas encore eu l'occasion de te rendre au Grand Canyon, je t'assure qu'en visitant la rive sud, tu auras également droit à des points de vue superbes et grandioses... :wink:
A partir de là, tu pourras également faire quelques balades et même si tu le souhaites, un tour en hélicoptère au dessus du Grand Canyon.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message