autour de new york, aller à Boston ou Philadephia ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alexandre
Messages : 13
Inscription : 10 sept. 2007, 21:03

autour de new york, aller à Boston ou Philadephia ?

Message par Alexandre »

je voulais savoir si ca valait le coup d'aller a boston ou a philadelphie sur une journée je me rend pas compte de la distance et comment faire pour y aller
et si il y a d'autres endroits interessant que vous connaissez n'hésitez pas a m'en faire part. :wink:
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Boston et Philadelphie ? Il y a des choses à voir dans ces villes ??

Il y a toujours les chutes du Niagara en prévoyant une journée. Fais une recherche sur le forum.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je suis a NY et j'ai pose cette question aux gens chez qui je suis et ils m'ont dit : Boston c'est bien mais c'est europeen et Philadelphie il n'y a que des musees !

A choisir je prendrais Boston ! En plus y'a l'ocean !!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

"Boston et Philadelphie ? Il y a des choses à voir dans ces villes ?? "

heuuu oui il y a des choses a voir et a faire ! il n'y a pas que NYC aux US ! :!:

Boston: ressemble plus a une ville europeenne: petites rues, batiments (demeures victoriennes).
a faire/a voir: le Freedom trail :wink: (chemin trace a travers la ville, qui permet de voir les sites les plus interessants de boston, et il y en a! :) ); l'universite de Cambridge, le quartier du port, les boutiques.
pleins de restos et de bars, et ca bouge bien (pleins d'etudiants) :wink:
Boston: ~4/5h de route / ~4 de train / compter un weekend

Philadelphie: "petite" ville historique et culturelle par excellence! c'est la que sont 'nes' les USA :wink: : c'est dans cette ville que le traite de l'independance a ete signe et c'est la que la Constitution americaine a ete cree :wink:
bref ville chargee d'histoire ! :)
avoir/a faire: le quartier historique (l'un des plus 'beaux' des US; visite gratuite avec un ticket a retirer au visitor center), la Liberty bell, le musee (le fameux musee ou Rocky gravit les marches), le quartier chinois,les boutiques.
la aussi plein de supers bons restos :!: (un peu moins chers qu'a NYC)
Philadelphie: ~2h de route / 1h30 de train / une journee peut suffire
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

boston c'est vraiment une super belle ville,a voir :D
Scarlett
Messages : 31
Inscription : 12 juin 2007, 14:43

Message par Scarlett »

Je reviens d'un voyage 6 jours à NY/2 jours à Boston. Je rêvais d'aller à Boston depuis mon adolescence, c'est le "berceau de l'Amérique", là où ont débarqué les premiers colons... J'adore le style de cette région, les maisons à bardeaux de bois, les mùagnifiques teintes des arbres en automne, la proximité de l'océan...
Boston est une ville très jeune, étudiante, j'ai trouvé les gens très accueillants, beaucoup plus sympas, souriants et accueillants qu'à NY.
A faire: la Freedom Trail (circuit de 6 km qui sillonne la ville en retraçant son histoire), Harvard, le musée J. F. Kennedy, le quartier pittoresque de Beacon Hill...
Alexandre
Messages : 13
Inscription : 10 sept. 2007, 21:03

Message par Alexandre »

et bien merci pour vos réponses y me reste plus qu'à choisir entre les deux ou peut etre je vais faire les deux :lol: je sais pas je penche plus pour philadelphie meme si boston à l'air d'etre mieu mais ca fait un peu loin si quelqu'un pourrait me dire comment je peut rendre à philadelphie en train et combien ca coute a peu près merci...
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

d'apres tout les livres que j'ai sur les usa
philadelphie et surtout boston donne envie d'aller voir .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message