Partir a Miami ce week-end : quel budget prevoir ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Partir a Miami ce week-end : quel budget prevoir ?

Message par NYCity »

Bonjour,

Je suis a NY avec une amie et on voudrait partir a Miami ce week-end : quel budget pensez-vous que ca va nous couter si on part 3 jours/2 nuits sachant que l'on souhaite dormir dans une auberge de jeunesse ? La vie est-elle chère la bas (nourriture, souvenirs...) ?

Merci !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

niveau nourriture (et souvenirs): quasiment les memes prix qu'a NYC;
voir ou se trouve votre auberge de jeunesse, car vous aurez peut-etre besoin d'une voiture.

bon trip ! :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

C'est vrai besoin d'une voiture ?????? :? Car on nous a dit de trouver si y'a des auberges de jeunesse vers South beach ! Tu sais si y'en a dans le coin ????
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je ne connais pas les Auberges de Jeunesse; mais prenez en une effectivement pres de South Beach. :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Et a quel est l'aéroport le plus proche de la ville de Miami ? Miami airport international ??
Quel est le prix de la navette qui fait les tranferts Miami/aéroport ?
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

NYCity a écrit :Et a quel est l'aéroport le plus proche de la ville de Miami ? Miami airport international ??
Quel est le prix de la navette qui fait les tranferts Miami/aéroport ?
Oui, l'aéroport international est celui qui se trouve près de Miami
et de l'aéroport, il y a différents bus qui vont à Miami Beach

de mémoire, c'est un dollar le ticket de bus
et si tu dois faire un changement de bus et bien tu ne paies que 25 centimes pour le 2nd bus

pour ce qui concerne l'auberge de jeunesse, il ne me semble pas avoir vu d'auberge à Miami Beach, encore moins dans le quartier de Souch Beach :?
je pense que les auberges sont à Miami (ville) alors qu'à Miami Beach, ce sont uniquement des hôtels

si tu tapes "auberge de jeunesse + Miami Beach" sur google, je pense que tu auras ta réponse :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sinon regarde les promos de dernieres minutes des agences de voyages americaines :wink: (souvent c'est vol + hotel; et c'est interessant);
bien faire attention de ne pas prendre un hotel pres de l'aeroport (ils ne sont vraiment pas chers mais il vous faudra une voiture)
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Marbella : j'ai trouvé une auberge de jeunesse sur Collins avenue donc Miami Beach pour $72 pour deux pour 3 nuits !!!

La je recherche les billets d'avion pas cher (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des voyagistes) et des fois je trouve le billet a 118€ et maintenant je le trouve a 267€ !!! :? :cry: Je comprends rien a ces variations de prix...J'ai peur que ce projet tombe à l'eau !!!!!! :cry:

En tout cas merci à vous de votre aide !! :D
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

NYCity a écrit :Marbella : j'ai trouvé une auberge de jeunesse sur Collins avenue donc Miami Beach pour $72 pour deux pour 3 nuits !!!

La je recherche les billets d'avion pas cher (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des voyagistes) et des fois je trouve le billet a 118€ et maintenant je le trouve a 267€ !!! :? :cry: Je comprends rien a ces variations de prix...J'ai peur que ce projet tombe à l'eau !!!!!! :cry:

En tout cas merci à vous de votre aide !! :D
Oui, Collins Avenue se situe à Miami Beach mais pour autant, cette avenue est super longue, je crois qu'elle dessert tout Miami Beach donc reste à savoir si tu es + dans le sud de Miami Beach (et là, ce serait le top car ça voudrait dire que tu es dans le quartier art déco où il y a tous les hôtels, les restos, les boutiques...) ou si tu es + dans le nord (et dans ce cas, ce n'est pas l'idéal même s'il ne faut pas se plaindre car c'est quand même Miami Beach 8) )
:wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Re moi
Il y a déjà eu un topic sur Miami
:arrow: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=16959
lis ma réponse et les liens que j'avais postés :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci Marbella !

:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message