disneyworld floride

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiki92forever
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2005, 15:26

disneyworld floride

Message par kiki92forever »

bonjour
je lance un sujet sur le park disney en floride, pour savoir si une personne y est deja allée.
si oui peut elle m'en dire plus ( prix, attractions, accueil...)
merci d'avance
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

hello !
je n'ai encore jamais mis les pieds à ce parc là, mais mon cousin y a été et m'a dit que c'était génial.le plus économique ( à son avis) pour une famille de 3 adultes et 1 enfant c'est de louer une villa à côté et de se rendre au parc en navette.Par contre, prévoir de passer quand même au moins 3- 4 jours sur place,parce que c'est quand même trèèèèèèès grand !!!
Je ne sais pas si tu connais le parc de Paris (perso c'est ma troisième maison :wink: ), mais il y est difficile d'y rencontrer les personnages tranquillement (bousculade des enfants par des adultes par exemple !!), he ben en Floride, tu dois courrir pr les éviter ces personnages !!! :wink: :lol:
Et les différents parcs à thème permettent de changer complètement d'environnement à chaque fois (normalement, tu dois pouvoir passer de l'un à l'autre sans trop de difficultés).
Ils ont aussi un système de pass pr les parcs, ça devrait simplifier le budget !!

Tu peux aller sur le site pour voir ce que tu préfères:
http://disneyworld.disney.go.com/wdw/

bon séjour (si jamais t'as une valise en trop, je me glisse dedans !! :wink: :lol: je plaisante of course !! )
isa
Messages : 17
Inscription : 27 juil. 2005, 20:16

Message par isa »

bonjour à tous je suis nouvelle et ces pour ca que je répond maintenant à ton message.voila nous avont déja fait disney world en floride 3 x dont 2 voyage conbiné avec new york :D .Mois personellement je suis partie avec l'agence jet air et nous avions réservé le confort in pour la floride les navettes vers les park sont gratuite si jamais vous vouiliez des renseignement plus précis n'ésité pas à me demandé. :D
Fred
Messages : 40
Inscription : 25 avr. 2005, 17:54

Message par Fred »

Moi j'avais pris un motel à Kissimee avec la petite famille, bien moins cher qu'à Orlando même et aussi près des parcs.Une navette passait tous les matins pour aller chez Disney, Universal ou Sea World (génial, Sea world :lol: ) et on avait aussi loué une bagnole pour pouvoir aller se baigner dans le golfe du Mexique :D
Par contre, les parcs sont quand même horriblement chers même si tu en as pour ton argent (chez Disney, on avait adoré Animal Kingdom)
isa
Messages : 17
Inscription : 27 juil. 2005, 20:16

Message par isa »

si tu prend 4 jour a disney (park hopper tiket) ca te fera par adulte 233,24 dollars et vous avez droit a une entrée comprise a un park d'eau je te conseille le blizzard beach qui est vraiment super.
Et pour 2 pass a universal studio+ ISLAND adventure le prix est de 115.00 dollars par adulte .
Les prix que je vous donne date de mon voyage en 2004 mais je ne pense pas qu'il doit y avoir une augmentation.
Mon hotel est le confort inn lake buenna vista et les prix était de 22 dollars la nuit par adulte pour le mois de juillet. 8)
boubou
Messages : 2
Inscription : 20 août 2005, 22:48

Message par boubou »

moi je l'ai fait (avec fred), c'était pas mal. tu as les personnages géant qui te courent après à longeur de journée, ma soeur en avait méme peur :roll: c'est cher mais ça vaut quand méme le coup
muriel
Messages : 12
Inscription : 12 déc. 2004, 16:51

Message par muriel »

Bonjour,
Je suis revenue de Floride le 18/08. Je suis allée à disney World. Pas mal de gens t'on déjà répondu donc je ne vais pas te dire les mêmes choses. Je peux en tout cas te dire que c'est génial mais que c'est mieux pour toi de prendre les billets sur place ça sera moins chèr. Nous les avons pris ici mais nous le savons maintenant pour notre prochain voyage aux U.S de France il faut juste prendre les billets d'avion et l'hôtel.
Si tu as des questions en particulier c'est avec plaisir que j'y répondrai
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

salut !

Ben moi je suis revenue de Floride hier et j'ai été a DisneyWorld( MGM Studios et Epcot ) et j'ai trouvé ca sympa mais ca en plus .J'explique le pourquoi du comment...en fait j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tellement d'attractions a sensations . Il y a mission space qui bouge bien (simulation de décolage de fusée ) ou Fast Track ou ca va a 250 k/h a la fin mais c'est tout . L'autre park c'est animal kingdom mais c'est le plus petit je crois . Si tu aimes Disney tu pourras découvrir plein de trucs sur les films et a Epcot la partie Pays est sympa et je te conseille " Soarin" c'est un survol de la Californie c'est génial on s'y croirait vraiment !
Enfin amuse toi bien ,moi mon parc préféré reste Port Aventura en espagne .
muriel
Messages : 12
Inscription : 12 déc. 2004, 16:51

Message par muriel »

Salut !
C'est vrai que dans les parcs Disney il n'y a pas tellemnt de manèges à sensations mais il reste la magie ! D'après ce que tu dis tu n'en a fait que 2. Animal est bien quand même : as-tu aprécié le safari ? Pour Epcot je suis d'accord avec toi. Soarin est vraiment fabuleux : nous l'aurions bien fait 2 fois mais trop de queue et pas le temps de reprendre un pass. Domage !
Pour les manèges à sensation il fallait aller à Universal, plus particulièrement " island of adventure". C'est un parc qui ressemble étrangement à Port Aventura ( j'y suis allée l'an dernier). Il y a plusieurs manèges extras d'ailleurs on y est allés 2 fois !
A+
Répondre