Voyage en californie fin octobre

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clay_walker
Messages : 42
Inscription : 18 févr. 2007, 14:54

Message par clay_walker »

Gstef a écrit :Je ne donne que mon avis, ce qui n'engage que moi ;-)

J'aurais tendance à retirer des jours à LA afin de rajouter les incontournables parcs à voir :
- Monument Valley (incontournable!!), Bryce Canyon, Zion Park, Lake Powell
C'est là que nous avons des doutes
Gstef a écrit : Tu fais également beaucoup de kms en 1 seule fois à mon goût. Lors de mon séjour là-bas, nous avions eu tendance à couper la route en 2 ... En gros la moitié tôt le matin, puis on faisait une visite et on repartait pour l'autre moitié en fin d'après-midi.
Tu trouves ?
A part Las Vegas -> Death Valley que nous comptons faire en une fois, les autres étapes sont largement faisables en 2 temps comme tu le suggères. Moitié le matin, moitié l'après-midi
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

clay_walker a écrit : Tu trouves ?
A part Las Vegas -> Death Valley que nous comptons faire en une fois, les autres étapes sont largement faisables en 2 temps comme tu le suggères. Moitié le matin, moitié l'après-midi
Donc nous sommes d'accord ;-) En 2 temps c'est ok. Je pensais que vous les faisiez en 1 fois.
Désolé, j'ai du lire en diagonale :?
clay_walker a écrit :
Gstef a écrit :Je ne donne que mon avis, ce qui n'engage que moi ;-)

J'aurais tendance à retirer des jours à LA afin de rajouter les incontournables parcs à voir :
- Monument Valley (incontournable!!), Bryce Canyon, Zion Park, Lake Powell
C'est là que nous avons des doutes
LA je l'ai fait en 2,5 jours.
Nous étions arrivé un mercredi matin et nous avions profité de la journée pour aller à Hollywood Bd puis poursuivre en voiture sur Sunset (Beverly, Bel air...)
Du coup, on arrive à l'ocean et on fait une petite baignade :-)
Puis en début de soirée, direction Malibu puis Venice Beach

Le Jeudi, c'était les studio universal et le soir balade hollywood bd

Le vendredi matin, dernier petit tour à LA pour partir en direction de Las Vegas après manger.

J'avoue que ça nous a suffit, de tout le voyage, c'est LA qui nous a le moins marqué

Et comme je le disais, si je devais refaire qu'une chose du voyage, cela serait Monument Valley. Mais si je devais retirer une seule chose du voyage, cela serait LA.
clay_walker
Messages : 42
Inscription : 18 févr. 2007, 14:54

Message par clay_walker »

merci pour vos conseils/remarques !
N'hésitez pas à apporter d'autres éléments !
J'ai hâte de partir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message