Voyage à Las Vegas

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

ouai le whyn est pas mal non plus
norabfr
Messages : 22
Inscription : 26 juil. 2007, 09:51

Message par norabfr »

Alors pour notre budget pour le moment ça se joue entre le stratosphere et le luxor. Mais bon c'est pas encore fait.
emee_91
Messages : 36
Inscription : 08 oct. 2006, 11:03

Message par emee_91 »

la strato j'y suis allée c'est pas genial. La piscine est super loin des chambres, et c'est vraiment mal organisé. Je te conseille plus le luxor
norabfr
Messages : 22
Inscription : 26 juil. 2007, 09:51

Message par norabfr »

Bon mes collègues ont quelques réticences concernant Vegas apparament ils ont peur que ça ne "bouge" pas ( soirée bar etc.. ) que les gens ne soient la uniquement que pour jouer, qu'en pensez vous ?

On envisage Miami aussi, le prix de la vie la bas ( hotel restauration sortie ) est il le meme qu'a Vegas ou faut il partir sur un budget plus élevé ?
norabfr
Messages : 22
Inscription : 26 juil. 2007, 09:51

Message par norabfr »

emee_91 a écrit :la strato j'y suis allée c'est pas genial. La piscine est super loin des chambres, et c'est vraiment mal organisé. Je te conseille plus le luxor
As tu d'autre nom d'hotels pas trop mal dans le meme budget ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

heuuuu Las Vegas est la ville de la nuit:restos,bars, boites, lounges...'faune' diverses et variees...etc ! :!:

pour Miami: prevoir plus de budgets; les restos, hotels sont souvent plus chers qu'a Las Vegas. :wink:
emee_91
Messages : 36
Inscription : 08 oct. 2006, 11:03

Message par emee_91 »

norabfr a écrit :
emee_91 a écrit :la strato j'y suis allée c'est pas genial. La piscine est super loin des chambres, et c'est vraiment mal organisé. Je te conseille plus le luxor
As tu d'autre nom d'hotels pas trop mal dans le meme budget ?
Je pense que l'escalibur 3* est pas trop cher non plus, et bien situé. Après t'as le Bally's aussi, mais je pense qu'il doit etre un peu plus cher. Tout depend du budget en fait, mais un conseil, ne réserve jamais par les sites officiels des hotels car les prix qu'ils affichent sont hors de prix !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

emee_91 a écrit :... mais un conseil, ne réserve jamais par les sites officiels des hotels car les prix qu'ils affichent sont hors de prix !!!
Tout à fait exact ! Une bonne option est de jeter un coup d'oeil chez le partenaire de réservation hotelière du forum, et prendre l'option "choisir une autre ville" en haut à droite, indiquer Las Vegas... indiquer les dates, et les prix et les choix d'hôtels s'afficheront :wink:
Hotels à Las Vegas
norabfr
Messages : 22
Inscription : 26 juil. 2007, 09:51

Message par norabfr »

Bon j'affines peu à peu pour les hotels.

Savez vous si il existe des hotels plus tournés vers les "jeunes" plutot que les familles ?

Et si y'a des personnes qui connaissent quels sont les boites bars clubs ou il faut "etre"?

Merci pour vos réponses
Olivier
Messages : 56
Inscription : 11 mars 2006, 13:05

Message par Olivier »

Pour la vue, le VooDoo Lounge au Rio et le bar en haut du Mandalay Bay


Les boites :

Le Jet au Mirage
Le Light au Bellagio
Le Studi 54 au MGM
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message