Des plages en Louisiane ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Des plages en Louisiane ?

Message par Real Stich Steady »

Coucou à tous,

Je cherche des renseignements sur des coins en Louisiane où l'on peut trouver de jolies plages, enfin si ca existe ! Je pense que oui, vu que si je ne me trompes pas la Louisiane donne sur le Golfe du Mexique ( enfin je crois :oops: )

Donc si quelqu'un parmi vous a déjà été dans ces coins là, je veux bien des infos, merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

la Louisiane n'est pas connue ni reputee pour ses plages; certaines d'ailleurs ont ete devastees par Katrina.
d'autres ont un paysage bouche par les plates-formes petrolieres. :!:

tu peux neamoins aller a Grande Isle par ex (c'est un 'state park') ou encore a Holly Beach (Cameron); :wink:
sinon tu as la plage de Biloxi :wink: (mais etat du Mississippi) qui n'est pas mal et pas tres loin de la New Orleans (mais a ete totalement detruite par Katrina, donc je ne sais pas comment elle est maintenant)

:)
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Merci pour toutes ces précisions c'est sympa, l'année prochaine on envisage de passer par la Louisiane, mais on se pose pas mal de questions concernant les dégats occasionnés par Katrina, donc on ne sait pas trop encore!

Enfin en tout cas merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message