Canada et Nouvelle Angleterre

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Daniele

Canada et Nouvelle Angleterre

Message par Daniele »

Bonjour je voudrais te poser des questions. Aprés mes 17 jours à NY, nous avons loué une voiture et nous partons vers Washington Philadéphie ,en route pour les chûtes du Niagara côté canadien.Nous aimerions visiter un coin du Canada pour seulement 2 ou 3 jours avant de redescendre à Boston pour 7 jours et visiter la Nouvelle Angleterre. Je ne réalise pas vraiment les distances que me conseille - tu? Voir plutôt une ville une région. La vie est-elle plus chére qu'au USA. Comment Faire pour le dollar canadien. Les hôtels sont -ils chers. Sais-tu également ou on pourrait dormir aux chûtes du Niagara. Pour comprendre mes questions tu pourrais lire mes péripéties dans who's who. c'est la faute de ma soeur qui a une peur bleue de prendre l'avion. Du coup on est coincé pecunierement car on est obligé de rester 37 jours au USA. :lol: :lol: :lol: On à de quoi faire. Le bâteau nous prendra à NY le 1 novembre . Et vive l'aventure à 62 ans.
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Vous allez à NY en bateau ? C'est vrai ?? Wouaaah

Combien de temps dure la traversée ? Combien cela coûte-t-il ? Merci !
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Pour MAt

Message par Danielle »

Tu peux retrouver tous les renseignements et les prix sur who'swho. Encore 6 longs mois d'attente. Danielle
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Heu, pourquoi ce message est dans le Who's who ???
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Pour Chris

Message par Danielle »

C'est Didier qui m'a conseillé de le faire. Je pensais que c'était mieux de l'écrire dans ' avant de partir à NY '. Surtout que ça aurait pu toucher plus de personnes, surtout celles qui ont peur de prendre l'avion, et qui auraient une envie foolle de se rendre tout de même à NY. Mais je ne suis pas une pro de l'informatique et hier j'ai reçu 4 à 5 messages me disant en gros que je ne savais pas me servir du site. :lol: :lol: J'ai été un peu refroidie. C'est vrai que j'ai du mal pour certaines fois pour mon d'utilisateur. Une fois j'écris mon prénom puis le code et ça marche, et d'autres fois on me dit que c'est déjà pris . Tout s'efface et je dois recommencer. mais Je continue, j'ai la foi. :oops:d'ailleurs je te laisse je retourne dans mon coin, où on m'a releguée :evil:A bientôt sur une autre rubrique quand je serai aussi célébre que Marcel Pagnol.
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

J'ai pas tout suivi, mais ok :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Chris a écrit :Heu, pourquoi ce message est dans le Who's who ???
Voilà j'ai déplacé le message dans le forum adequat. Puisqu'on y parle de Canada, de Nouvelle Angleterre, de Boston... Je pense que c'est la bonne place. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Pour Chris

Message par Didier »

Danielle a écrit :C'est Didier qui m'a conseillé de le faire.
Point du tout ! :? C'est moi qui est déplacé le sujet ici... en provenance de "Avant de partir" et plus précisemment d'une discussion sur les taxis. Rien à voir avec les taxis...
Danielle a écrit :Je pensais que c'était mieux de l'écrire dans ' avant de partir à NY '.
Quand tu parles de Boston, Canada et autres, cela ne va pas dans le "avant de partir à NEW YORK". Veille bien à poster dans le bon forum (les thèmes de chaque forun sont indiqués).
Danielle a écrit :Mais je ne suis pas une pro de l'informatique et hier j'ai reçu 4 à 5 messages me disant en gros que je ne savais pas me servir du site. :lol: :lol: J'ai été un peu refroidie.
Tu n'exagères pas un peu là ??? :shock: :shock: :shock:
J'ai demandé à Patricia de prendre contact avec toi par mp pour un petit cours particulier d'utilisation du forum. Il n'y avait rien de méchant de la part de Patricia. Tout le monde la connait sur le forum et il n'y a pas plus serviable !!! :wink:
Maintenant si tu te vexes quand on essaie de t'aider, on va pas avancer vite ! :roll:
Danielle a écrit :d'ailleurs je te laisse je retourne dans mon coin, où on m'a releguée :evil:
Ne jouons pas les martyrs !!! :wink: Le but est de poster chaque message dans le bon forum pour éviter, par exemple, qu'un fil de discussion sur les taxis dégénère en discussion sur le Canada. Ce qui était le cas avec ce post ci qui n'a rien à voir avec les taxis.
Tout le monde ici, même les pires nuls en informatique dont je tairai le nom par charité, essaie de jouer le jeu en postant son message au bon endroit. Merci donc de prendre quelques minutes pour comprendre l'esprit de se forum au lieu de poster un peu n'importe comment. Ce sera d'autant plus intéressant pour tout le monde :D

En cas de question, vois avec Patricia. Tu verras, elle est rude mais c'est une chic fille :lol: :lol: :lol:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Je suis du genre trés rigolarde.

Message par Danielle »

Oh non! pas véxée du tout, j'aime beaucoup la plaisanterie. je passe pour une pince sans rire . C'est vrai que depuis hier j'ai reçu 4 messages. Mais ça ne me dérange pas. J'essaie de comprendre. Car c'est vrai que j'ai beaucoup de questions à poser mais je sais que je me plante souvent. Merci de m'aider , mais peut-être vous n'êtes pas au bout de vos peines! :? :wink: Danielle
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Re: Je suis du genre trés rigolarde.

Message par Chris »

Danielle a écrit :Merci de m'aider , mais peut-être vous n'êtes pas au bout de vos peines! :? :wink:
Didier a énormément de patience, un sens civique trés développé et ça sera toujours pour lui un réel plaisir que de vous aider ;-)





Ok, je sors ... :mrgreen:
Répondre