Photos de lolotine à Disneyworld

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

bonsoir

merci pour ta réponse et aussi pour le lien :wink:
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut Marbella
J'ai trouvé Epcot bien agréable à visiter. Tu as une quinzaine de pavillons représentant chacun un pays avec pour chacun les rudiments de la culture locale.
Par exemple une mini tour Eiffel pour la France avec une boulangerie, quelques rues typiques. Et il fut un temps où Bocuse avait un restaurant dans le pavillon français...
Le pavillon mexicain représentait un marché typique de nuit. En levant la tête tu voyais la lune et les étoiles.
Il se peut que certains détails aient changé depuis notre dernière visite mais globalement on avait préféré à Disney World.
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Amphr a écrit :Salut Marbella
J'ai trouvé Epcot bien agréable à visiter. Tu as une quinzaine de pavillons représentant chacun un pays avec pour chacun les rudiments de la culture locale.
Par exemple une mini tour Eiffel pour la France avec une boulangerie, quelques rues typiques. Et il fut un temps où Bocuse avait un restaurant dans le pavillon français...
Le pavillon mexicain représentait un marché typique de nuit. En levant la tête tu voyais la lune et les étoiles.
Il se peut que certains détails aient changé depuis notre dernière visite mais globalement on avait préféré à Disney World.
coucou
merci pour cette info, ça donne envie d'y aller
ah la la, choix cornélien, faut que je choisisse 2 des 4 parcs :x
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Réserve la partie ciné (studios) pour un prochain périple en Californie (Universal, Paramount, etc.) :wink:
Ca réstreint déjà ton choix. Si tu aimes les attractions de Disney, mets une option sur Disney World.
Il te reste à éliminer Epcot ou les animaux...ben là, je peux plus t'aider...moi je choisirais Epcot mais c'est un choix très personnel.
A toi de jouer :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Amphr a écrit :Réserve la partie ciné (studios) pour un prochain périple en Californie (Universal, Paramount, etc.) :wink:
Ca réstreint déjà ton choix. Si tu aimes les attractions de Disney, mets une option sur Disney World.
Il te reste à éliminer Epcot ou les animaux...ben là, je peux plus t'aider...moi je choisirais Epcot mais c'est un choix très personnel.
A toi de jouer :wink:
coucou
Pour la partie ciné, je pense que tu as raison mais du coup, va falloir que j'aille sur la côte ouest :lol:

Je pense choisir Magic Kingdom (et non Disney world comme tu dis, vu que Disney World est l'ensemble des 4 parcs) et Animal Kingdom :D
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Et ben voilà...c'était pas si compliqué que ça :wink:
On reparlera de la côte ouest quand tu rentreras :lol:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

bonsoir

finalement, on a fait une journée à Magic Kingdom (grosso modo, c'est le même parc que Disneyland Paris) et le lendemain, on est allé à Seaworld

J'ai bien aimé Magic Kingdom
J'ai aussi aimé Seaworld malgré qu'en tout, il n'y ait que 2 attractions (pas mal du tout certes mais JUSTE 2 :shock: le reste, ce sont des spectacles de dauphins, d'orques... des otaries qui mangent du poisson, un ours polaire, des pingouins...
Dernière modification par marbella le 18 juil. 2007, 13:25, modifié 1 fois.
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut Marbella
T'as pas l'air d'être super emballée... :?:
flaviuccio
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2007, 18:41

Message par flaviuccio »

elle sont magnifique tes photos! :)
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Amphr a écrit :Salut Marbella
T'as pas l'air d'être super emballée... :?:
coucou
si, si, j'ai bien aimé Magic Kingdom
j'ai juste voulu préciser que c'était à peu près le même parc qu'à Disneyland mais ce n'était pas une critique car j'aime bien notre parc parisien. celui de Floride est mieux car plus grand, plus démesuré... :wink:

pour ce qui concerne Seaworld, j'ai bien aimé aussi mais je m'attendais à + d'attractions. Or, là, il y en a que 2. Ca fait peu même si elles sont superbes
Le reste, c'est un spectacle de dauphins, un autre avec des orques
des aquariums à voir
des pinguins, ours polaires... à voir à travers des baies vitrées
j'ai bien aimé mais ça m'a + fait penser à un zoo qu'à un parc disney

Disons que je ne regrette pas d'y être allée mais pour Seaworld, je m'attendais à avoir + d'attractions et non juste 2 même si celles-ci étaient énoooooooooormes
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

La prochaine fois, tu choisieras Epcot :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Amphr a écrit :La prochaine fois, tu choisieras Epcot :wink:
je ne crois pas qu'il y aura de prochaine fois
je me dis que c'est le genre de choses à faire au moins une fois dans sa vie
maintenant, ça n'est pas dit que je retournerai un jour ou l'autre en Floride et même si j'y retournais, je ne suis pas sûre de refaire un Disney (mais au cas où, je ferai Animal Kingdom) :lol:
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Bien vu.
DiNozzo95
Messages : 13
Inscription : 11 juin 2007, 19:01

Message par DiNozzo95 »

Avec tes photos tu m'a ébloui la soirée ( la nuit ^^ ) c'est vraiment fantastique Disney World, c'est vraiment quelque chose à faire au moin 1 fois dans sa vie en plus Disney sa fait rêver c'est un univers trop formidable, j'ai un cousin qui a eu la chance d'y aller il y 4 ans et il me rend jalou et m'impresionne à chaque fois qu'il m'en parle. Si il y a bien quelque chose que je ferais pour m'amuser et m'éclater dans un monde féerique c'est bien Disney World ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message