orlando

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

muriel
Messages : 12
Inscription : 12 déc. 2004, 16:51

Message par muriel »

Justement je viens d'avoir l'agence et leur ai demandé de changer les 2 nuits à key west contre 2 nuits à miami.
Je pense que comme ça en partant tôt d'orlando on peut arriver en début d'après midi sur miami, tout déposer à l'hôtel, voir et manger le soir à key largo, repartir dormir sur miami. Le lendemain passer la journée aux everglades, rentrer dormir à miami et le 3ème jour se balader dans miami en attendant l'heure d'aller à l'aéroport pour rendre la voiture et prendre l'avion qui décollera à 18h30.
Qu'en penses-tu ?
Merci @+
Invité

Message par Invité »

Mes enfants ont 13 et 9 ans et la fille de ma cousine a 7 ans. Nous partons 2 couples
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Cela me paraît très bien. Demandez à l'office du tourisme sur place (c'est clairement indiqué dans les guides), ils ont un bon plan pour les Everglades. Un chemin de terre battue à parcourir en voiture. La route est à peine large pour croiser un autre véhicule et de chaque côté les marais avec des dizaines et des dizaines d'alligators.... c'était génial, sauf qu'à un moment il y avait un immense alligator sur la route et qu'il nous a fallu patienter un moment qu'il veuille bien se déplacer !

Eh bien, je vous souhaite un bon voyage... aie, aie, aie, que cela me fait envie... Je repartirais bien !
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Bonjour Muriel,

ATTENTION : Si tu me lis encore avant de partir et si tu as pris des notes sur ce que j'ai écrit : je confonds est et ouest et gauche et droite. Je viens de me relire et j'ai encore fait fort cette fois. Donc dans mes messages précédents est=ouest et vis et versa.

A mon âge on ne se refait plus :D :D :D

Encore bon voyage.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message