S'installer aux usa

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gaetan89
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2007, 17:32

S'installer aux usa

Message par gaetan89 »

Bonjour a tous

Depuis un bon bout de temps je reve de m'installé au etats unis.

Quelque question tourne dans ma tete comme si il ya du boulot ou si je peux m'engager dans l'armée us je sais que c'est un moyen pour avoir la nationalité mais trouver un autre moyen serait un peu mieu et si il yavait aussi des logements pas trop chere le temps que je trouve un bon travaille.

Toute vos reponses seront bonne a prendre pour que je puisse un jour realiser mon reve ,merci d'avance :wink:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Oui il y'a du boulot mais apres sa depend de ce que tu recherche car eux sa se situe generalement autour de l'informatique,La mode,l'ingenierie,la communication,la restauration et le tourisme.

Ensuite au niveau de ton visa sachant qu'il existe different visa !!! pour le visa travaille il faut dabord que tu es une offre d'emplois et poser une requete pour une demande de visa au service d'immagration des Usa et si elle est accepté il te delivre un visa pour 3 ans ensuite je ne sais pas comment sa ce passe pour les renouvellement quelqu'un d'autre pourra surement mieux te renseigner.

Au niveau des logements pas trop chere tout depend ou tu souhaites travailler et loger
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message