vivement la retraite

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

vivement la retraite

Message par eiffel65 »

bonsoir,

voilà, juste pour dire que dans quelques années, j'ai l'intention de parcourir tous les états d'amérique du nord en camping-car,
en partant de la côte est , tout en haut, donc du maine , descendre le long de l'atlantique vers la floride, traverser vers l'ouest par la louisiane, le texas, le nouveau mexique, l'arizona, pour arriver en californie, remonter le long du pacifique pour atteindre l'état de washington , en passant par l'oregon, puis retraverser vers l'est le long de la frontiere canadienne ( montana, dakota, minnesota, michigan ) et faire en "escargot" ou "colimaçon" les états du centre .

vaste projet, sur trois mois minimum, sans doute plus ,
pour le logement no soucy puisque c'est en camping-car,
financement à determiner .....

est-ce-que quelqu'un a déjà tenté l'aventure ?
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

Quel projet ! J'adore!

Si je dois attendre ma retraite pour faire ca il faut falloir que j'attende environ 50 (lorsque j'envisagerai d'être à la retraite l'age minunum sera d'au moins 70-75 ans!)
Ca me laisse le temps de le preparer lol
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

message à tous les jeunes,

si vous voulez voyager souvent et sur du long séjour , devenez prof, y a qu'eux qui ont la chance d'être en vacances toutes les 6 semaines et qui ont plus de deux mois en été !!!!!!!!!
bien payés, retraite à un âge raisonnable , ....
bon, c'est pas toujours marrant quand même, surtout prof au collège ....

mais je connais pas mal de profs qui profitent bien de la vie ..........
je regrette de ne pas avoir choisi ce métier, vraiment !

les voyages forment la jeunesse , ne l'oubliez jamais !!!!!!!

bon, moi, je suis foutue , vu mon âge avancé
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

eiffel65 a écrit : les voyages forment la jeunesse , ne l'oubliez jamais !!!!!!!
Je suis de ton avis d'ailleurs dans 17 jours je suis aux USA youhou :D
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

eiffel65 a écrit : les voyages forment la jeunesse , ne l'oubliez jamais !!!!!!!
ben à New York ça forme surtout des ampoule sous les pieds, prévoyé de bonne chaussure
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

:)

Message par Aza »

ahah excellent programme ouai :)
Moi j'arrive de madrid, j'v a NY dans 1 mois et demi et je vais aller sur la cote ouest vers LA.

j'ai un pot qui a fait ce genre de truc avec sa soeur. Ils etaient partit de californie je crois en voiture de location et avaient traversé une bonne partie du pays en 1 mois.

En tout cas, j'te souhaite de bonne vacances !
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Superbe projet !!!

On y pense nous aussi, car c'est ce que l'on aimerait faire, enfin peut-être pas TOUT les etats, mais une bonne partie en tout cas!

Superbe programme et des moments très forts en perspective !
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

eiffel65 a écrit :message à tous les jeunes,

si vous voulez voyager souvent et sur du long séjour , devenez prof, y a qu'eux qui ont la chance d'être en vacances toutes les 6 semaines et qui ont plus de deux mois en été !!!!!!!!!
bien payés, retraite à un âge raisonnable , glandouille toute l'annee et greves a repetition!!
La eiffel je trouve que tu y vas fort :lol: :lol:
Bas vas y, dis le que tu n'aimes pas les fonctionnaires :wink:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

wwoouahhhhh, wouamayne, tu m'as fait peur, :oops: j'ai cru un instant que j'avais osé écrire ça !!!!!!!!! :shock: ahahahahaha !!!!!!!!!! :lol:
en plus je suis fonctionnaire :wink: , hihihiihihih !!!!
bon, y a quand même un peu de vrai dans ce que TU dis !! :lol:
des fois, nos profs, feraient mieux d'arrêter de se regarder le nombril, car l'éducation nationale française , c'est pas le top du top, !!! :evil: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message