Bonnes adresses bijoux

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jules14
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2022, 14:12

Bonnes adresses bijoux

Message par Jules14 »

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Jules et je suis nouveau. Je suis actuellement à New York et je prévois de rentrer en France très bientôt. J'aimerai acheter quelques cadeaux pour ma femme, elle aime particulière les bijoux et c'est pourquoi je viens vers vous. Si vous avez des bonnes adresses où je peux acheter des bijoux à prix abordable, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide,
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Bonnes adresses bijoux

Message par patricia »

Bonjour Jules
Voici quelques adresses pour les bijoux à New York.

Chez Tiffany un endroit mythique _ Il ne faut pas hésiter à y aller faire un tour. Il y a beaucoup de choix et à tout les prix.
Pippin vintage eux proposent des bijoux vintage originaux.
Et sinon il y a le quartier des diamantaires de la 47th street entre 5th et 6th Avenue mais les prix seront plus éléevés.

Bons achats :D
Folka0
Messages : 4
Inscription : 23 nov. 2022, 16:49

Re: Bonnes adresses bijoux

Message par Folka0 »

Bulgari. 730 Fifth Avenue New York NY 10019 :D
Fiona45
Messages : 1
Inscription : 20 juin 2023, 11:20

Re: Bonnes adresses bijoux

Message par Fiona45 »

Bonjour,

En effet, chez Tiffany, il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de choix disponibles et comme l'a dit patricia, les prix sont très variés. Je vous recommande vivement cette adresse.
Melanie87
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2023, 12:47

Re: Bonnes adresses bijoux

Message par Melanie87 »

Bonjour,
Je confirme qu'il y a de très beaux bijoux chez Tiffany's. Pour la Saint-Valentin de l'année dernière, j'avais acheté un bijou gravé avec mon prénom.
Zolo
Messages : 3
Inscription : 11 janv. 2024, 19:21

Re: Bonnes adresses bijoux

Message par Zolo »

Une autre adresse : Greenwich Jewelers. 64 Trinity Place, New York, NY 10006

Ils proposent des services de personnalisation, ce qui peut être idéal pour ceux qui cherchent un bijou vraiment unique. Le magasin est situé dans le quartier financier, facilement accessible et bien réputé pour son service client.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message