Tatouages à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
vio-pin.ky
Messages : 5
Inscription : 04 févr. 2019, 07:20

Tatouages à New York ?

Message par vio-pin.ky »

salut les forumeurs

nous partons quelque jour a NY
et on voudrait ce faire faire un petit tatouages.

Quelqu'un a tenté l’expérience ? raconte moi une photo

une adresse a me conseil histoire de ne pas tomber sur un salon pas hygiénique
ou qui fait payer plus chers les touristes

merci d'avance
:lol:
Wagner
Messages : 22
Inscription : 19 févr. 2019, 18:01

Re: Tatouages à New York ?

Message par Wagner »

Salut,

Personnellement je ne me suis pas encore fait tatoué à New-York, mais le désir de le faire pour mon prochain voyage m'a poussé à me renseigner d'avantage.

Donc voilà ce que j'ai pu glaner comme info, sachant que je suis intransigeant sur la notion d'hygiène et sur le caractère professionnel de l'artiste tatoueur .
On m'a chaudement recommandé 3 adresses qui semblent satisfaire mes exigeances :
Rising Dragon Tatoo qui se situe à 51 West 14th St. Suite 2R New York -

infinity Tatoo situé au 614 8th Avenue 2nd Floor Between 39th & 40th. New York -

et Red Rocket tatoo, au 78 West 36th Street, 3rd Floor, New York -

Les personnes qui m'ont chaudement recommandé ces lieux ne tarissent pas d'éloges en terme de qualité du design mais aussi du soin et de l'hygiène.
Tu as là, 3 localisations différentes en fonction de ton lieu de séjour sur Manhattan, et le mieux, c'est tout de même de se rendre sur place afin de constater par soi-même.
Par ailleurs, je t'invite à consulter leurs sites internet pour te faire une idée de leur travail. C'est ce que j'ai fait pour me décider, et en plus on a le choix de l'artiste si l'on souhaite prendre un RDV.

J'espère que cela te permettra d'avancer dans ce projet .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message