Manhattan Mall

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Manhattan Mall

Message par Xavier »

J'ai entendu parler d'un endroit shopping,souvenirs etc...et je voulais avoir des renseignements,des critiques,ou des observations sur cet endroit:C'est le "Mahattan Mall",une galerie commerciale à ce qu'il paraît.
Merci!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement le manhattan mall se situe 6ème Avenue/33ème rue.
J'ai été jeté un oeil sans y rester.
Y a environ 80 boutiques
Si tu passes jette un oeil y a peut être un truc qui te plaira, mais perso je ne trouve pas que cela vaut le détour.
Macy's t'offira beaucoup plus de choix.
Enfin comme toujours tout dépend ce que tu cherches.
Tu pourras peut être trouver des trucs sympa et pas trop chers :wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Oui je pense aussi que Macy's et Century 21 feront mon bonheur,mais si ya du temps à tuer,pourquoi pas manhattan mall,mais si vraiment j'ai du temps,je ne m'embéterait pas à aller dans un centre commercial,alors que les rues et parcs sont beaucoup plus intéressants(enfin je pense,et j'en suis pratiquement sûr)!!
kiki92forever
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2005, 15:26

Message par kiki92forever »

en bas du mall tu as plein de petits restaurants /snacks , devant il y a un serveur qui te fait gouter gratuitement une petite portion du plat principal pour t'aider à faire ton choix
et comme tous le font , si tu manges un bout a chaque fois, en deux tours tu as assez mangé :D

je me souviens d'un poulet cajun delicieux et pas cher ( 6$ environ)
kroepoek
Messages : 12
Inscription : 04 oct. 2006, 12:20

Message par kroepoek »

Je dois bien avoué que j'ai été déçu par le manhattan mall (comparer a d'autre ville des states celui-là est tout petit) cette année je vais me rendre au Jersey garden, celui en dehord de manhattan pres de l'aéroport de Newark :wink: a ce qu'il parrait il est tres bien :D je vous dirais quoi .... :wink:
funux
Messages : 15
Inscription : 08 août 2006, 13:47

Message par funux »

Je confirme le manhattan mall à coté du jersey garden, c'est un peu ridicule :D

Je conseille de manger au Johny Rockets du Jersey ( surtout les milk shake :!: )
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le Jersey Garden est un outlet...magasins avec prix degriffes...
dans le meme style (et immense) ...il y le Woodbury Outlet (etat de NY)...on peut y aller en bus (~1h de route)...prevoir la journee car il y a pas mal d'affaires a faire (et surtout beaucoup de magasins !!)
:lol:

voir la liste des stores sur leur site:
http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=7
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message