Brunch chez Tartine dans West Village

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Brunch chez Tartine dans West Village

Message par Jeff2mars »

Hello
Une adresse un peu connue mais dont le forum ne parle pas beaucoup il me semble. C'est le restaurant français Tartine dans West Village. J'y suis allé dimanche pour le brunch. 18 dollars tarif unique pour un café ou un thé, un jus d'orange pas pressé mais pas mal quand même, et un plat. Dans les plats on a pris le scottish salmon sur une sorte de galette et un croque monsieur servit avec des pommes de terres. C'était vraiment bon et pas très chère comparé à ce qui se fait ailleurs. C'est tout petit et décoré façon Bretagne avec des bateaux et des phares, il faut prévoir un peu d'attente le week-end pour le brunch, mais notre attente qui devait être de 15 minutes c'est transformée en 5 minutes au final. Bref je recommande !
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Message par BZHoUSA »

Ca à l'ai sympa et pas cher effectivement mais en lisant ton post je me dis aussi que ce n'est pas un brunch très élaboré...

Ce qui est sympa dans le brunch c'est la variété et le mélange sucré-salé.

Mais j'encourage quand même ta suggestion surtout si c'est Breton :D
Isasim
Messages : 17
Inscription : 08 août 2016, 07:52

Salut,

Message par Isasim »

Merci de partager cette belle adresse. Un brunch me semble être une bonne idée. Je suis allée faire un tour sur le site de cette enseigne et elle propose pas mal de choses qui mettent l’eau à la bouche. Je pense que ce sera un incontournable dans ma visite à New York.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message