Qui a testé le River café et le charthouse?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Qui a testé le River café et le charthouse?

Message par Eurydice »

Bonjour,
Je voulais terminer notre repas en apothéose par le River café, mais j'ai quand même un peu peu de la note (nous serons 3)
Parmi vous qui y a été et quel est votre retour sur ce resto?
Qu'en est-il du Charthouse?

D'autres idées inoubliables?

Merci d'avance et bon dimanche!
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

On est allé au Charthouse l'an dernier, c'est un très bon restaurant. Au dela de la vue époustouflante sur Manhattan, c'est de la bonne cuisine. Attention quand même à avoir une tenue vestimentaire adaptée ;-) C'est plutôt du bon standing.
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Merci. As-tu un souvenir du budget à prévoir? :wink:
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Hello
Je viens d'aller au Charthouse samedi pour la deuxième fois en 4 ans.
La vue est toujours super.
Pour la nourriture c'est aussi toujours très bon. On a prit deux cocktails, un verre de vin blanc, un filet mignon avec de la purée maison, et du crabe farci au beurre d'échalote. En dessert un chocolate lava cake pour deux. En comptant le pourboire ça a fait à deux environ 130 dollars. Alors c'est sur c'est quand même chère, mais la vue vaut vraiment le coup. Ne pas hésiter à demander une table contre les vitres par contre quitte à attendre un peu. Pour le dress code les gens sont en général bien habillés, costume, ou au moins pantalon noir ou jean classe et chemise. Nous on était en jean et pull car on a fait les paresseux, on se sentait un peu seuls mais bon ça passe quand même :D
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

merci pour ces précisions...ça reste quand même plus abordable que le river café...

Comment regagner Brooklyn après ça? Le mieux est le taxi, j'imagine? :wink:
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Moi j'ai pris le bus 158 devant le Charthouse direction Manhattan, 15 minutes jusqu'à port authority bus terminal, 3 dollars environ. Après il y a le métro à partir de port authority.
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

merci, je note :wink:
Répondre