Petit marché près de Times square

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Robinho91
Messages : 97
Inscription : 10 nov. 2014, 15:30

Petit marché près de Times square

Message par Robinho91 »

Hey,

On m'a parler d'une sorte de petit marché avec des maisons en bois pas très loin de Times Square. Es ce que ca parle à quelqu'un ???
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Petit marché près de Times square

Message par patricia »

Robinho91 a écrit :Hey,

On m'a parler d'une sorte de petit marché avec des maisons en bois pas très loin de Times Square. Es ce que ca parle à quelqu'un ???
Est-ce que tu ne confonds pas avec Union Square ?
Qui est un très bon marché avec plein de produits locaux !
Tu pourrais y aller mercredi, vendredi ou samedi !
Avant de rejoindre la Highline et le chelsea market
Ou avant de rejoindre le Washington Square, Greenwich et Soho
Vous passerez une très bonne journée :wink:
Robinho91
Messages : 97
Inscription : 10 nov. 2014, 15:30

Message par Robinho91 »

On m'en a juste parler et la personne situais ca vers times square. Mais c'est peut etre pas un vrai " Marché" mais plutot des petites boutiques en bois ..

Le marché d'Union square est ouvert le jeudi ? Parceque demain on avait prevu l'Empire State building vu qu'il fait beaux. Et les alentour.. Madison square garden et park. Et le flatiron building
jpm
Messages : 96
Inscription : 08 janv. 2012, 11:37

Message par jpm »

Nous logions à l'hōtel econolodge Times square et il me semble me souvenir d'un petit marché avec des maisonnettes en bois où l'on pouvait trouver des objets artisanaux. Ça doit se situer entre la 7 eme et 8 eme avenue et vers la 44 eme ou 45 eme street !!! À vérifier !!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Robinho91 a écrit :On m'en a juste parler et la personne situais ca vers times square. Mais c'est peut etre pas un vrai " Marché" mais plutot des petites boutiques en bois ..
Alors oui c'est l'endroit dont parle JPM c'est sur la 8ème. :wink:
Ce n'est pas loin de Port Autority, tu remontes la 8èm avenue depuis la 42ème ce sera sur ta droite en montant vers la 46ème.

Le marché d'Union square est ouvert le jeudi ? Parceque demain on avait prevu l'Empire State building vu qu'il fait beaux. Et les alentour.. Madison square garden et park. Et le flatiron building
Non c'est ouvert les jours que je t'ai indiqué.

Mais comme c'est plus bas, tu ne peux pas y aller vendredi ou samedi ?
Ce serait sympa avec la Highline; le chelsea market et terminer par Greenwich et Soho.

Sinon va y aujourd'hui et tu places tes projets d'aujourd'hui à demain après l'empire et Le Flatiron ! :wink:
Robinho91
Messages : 97
Inscription : 10 nov. 2014, 15:30

Message par Robinho91 »

Je rentre vendredi ^^ donc bon je jette un oeil sur les plans pour pas me perdre lol
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Robinho91 a écrit :Je rentre vendredi ^^ donc bon je jette un oeil sur les plans pour pas me perdre lol
Ah mince :? :? :? vendredi déjà :o :o
Cela passe trop vite !


hé mais je me rends juste compte que nous sommes mardi
:oops: :oops: :oops: :oops:
c'est demain mercredi Union Square !
Donc tu peux y aller demain :D :D :D après le flatiron
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message