BB King brunch

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

BB King brunch

Message par audrey »

En cherchant la programmation des clubs de jazz, mon mari est tombé sur le Sunday Brunch du BB KING BLUES CLUB.

Voici le lien :

http://www.bbkingblues.com/brunch/index.shtml

Je ne sais plus où, mon mari a trouvé une vidéo : ça a l'air génial.

Les portes ouvrent à 12h30 avec le buffet (qui m'a l'air très copieux :wink: ) et à 13h30 commence le show.

Nous irons le tester en mai : je vous dirais ce qu'il en est.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Etant une fan du célèbre bluesman, je me devais de passer à son club lors de mon séjour à New york. Je n'ai malheureusment pas pu y entrer car il y avait une soirée privée ce soir là mais j'ai quand eu droit d'entrer dans le hall où se trouve une petite boutique de souvenirs. Pour le brunch, il s'agit d'un "brunch gospel", autant te prévenir tout de suite il s'agit d'un truc à touristes! Des cars entiers s'y rendent!
Le club comprends un restaurant le "Lucille" et deux bars où se produisent des groupes de blues. Un ou deux grands noms par saison. L'autonme dernier Al Green et James Brown etait programmé.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Oui je me doute que ce doit être un truc à touristes.

Mais dans la mesure, où nous n'avons pas planifier de messe gospel : on s'est dit que c'était l'occasion d'en écouter......

Mais si on voit qu'il y a vraiment BEAUCOUP de touristes (et qu'on ne pourra pas accèder au buffet :lol: ) nous n'irons peut être pas.

Nous verrons le moment venu :wink:
billy123
Messages : 1
Inscription : 08 mai 2006, 05:05

Message par billy123 »

Juste pour infos
Le spectacle est sympa, le but étant de ne surtout pas arriver à 13h15 comme nous et etre placé contre un mur à une table de 2 pour 6 personnes

Par contre c'est tres court... à un petit 15h c fini...

sinon pour du vrai gospel, vers harlem c plus authentique ;)
http://www.abyssinian.org/abc/index.do?_mid=0

voilà :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Nous avons déjà commandé les places en stipulant lors de nos réservations "le mieux placé possible".

Tu as pris les places le jour même ou tu avais réservé avant ?

C'est vrai que 13h15, pour un brunch qui commence à 12h : ça fait tard. :wink:
Invité

Message par Invité »

En fait le brunch ne commence pas forcement a 12h vu que deja les portes ouvrent a 12h30... et de plus tu es invitee a manger 'par rangee' c est a dire que pour eviter la bousculade, c'est d abord telle partie de la salle qui va se servir, apres une autre etc....donc tu ne manges forcement des que tu arrives.... :?

donc ca depend du placement :o

j avais achete mes places la veille sur place en fait :idea:

donc dans tous les cas, le mieux c d arriver le plus tot, pour avoir de bonnes places, pour manger tranquillement et apprecier le spectacle :D

ps; si tu as un empechement tes places sont valables pour une autre date

voila ;)
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Merci pour les infos.

Autant pour moi, je croyais que ça ouvrait à 12H :lol:

T'inquiète pas, connaissant la faim de mon mari dès qu'on est en voyage, nous nous pointerons à l'avance pour être sûr d'être bien placés :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message