Cronut chez Ansel

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Cronut chez Ansel

Message par penza »

salut tout le monde,

question pratique ….. savez-vous si c'est toujours la meme cohue pour acheter des cronuts chez dominique ansel ou le phénomène s'est calmé et l'on peut en acheter tout le long de la journée ?
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

d'après leur site internet, si tu viens en semaine, le matin, dès l'ouverture (et même avant d'ailleurs), tu as toutes les chances d'en avoir (2 maxi/personne) sinon tu peux réserver par internet :)
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Message par chris180596 »

j'y suis allée en juillet de l'année dernière, en milieu de matinée.

Attente honorable d'une dizaine de minutes. On attend dans la rue et les clients rentrent par vague de 10/15 personnes en même temps car la pâtisserie est toute en longueur.

(file d'attente spéciale cronuts, si tu veux acheter d'autres produits tu entres directement)

Le vigile a expliqué devant moi que l'euphorie s'était calmée et que cette attente de dix minutes était due à la rediffusion d'une série télé qui parlait des cronuts.

Si tu veux mon avis, c'est tout à fait jouable car je pense que l'effet de mode est bien retombé.
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

que de bonnes nouvelles alors si j'ai l'occasion de me retrouver dans ce secteur, merci à vous deux pour les réponses
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Ca devait être 2 Broke Girls :lol: (la série dont il parlait)
Répondre