Où boire un verre avec vue panoramique sur Central Park ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Message par chris180596 »

De rien ! avec plaisir!
C'est vrai que le Mandarin oriental est un endroit très sympa pour boire un verre!
Le personnel est agréable, j'étais seule et pourtant je n'ai eu aucune difficulté à obtenir une table en première ligne...
la vue est vraiment incroyable sur l'entrée de Central Park.
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

chris180596 a écrit :De rien ! avec plaisir!
C'est vrai que le Mandarin oriental est un endroit très sympa pour boire un verre!
Le personnel est agréable, j'étais seule et pourtant je n'ai eu aucune difficulté à obtenir une table en première ligne...
la vue est vraiment incroyable sur l'entrée de Central Park.
Et au niveau des tarifs, ça donne quoi? :)
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Message par chris180596 »

Bahhhhh... C'est sûr que c'est pas donné.
De mémoire j'ai dû payer $17 la coupe de Prosecco accompagnée de 4 coupelles de délicieuses petites choses à grignoter.
Bien remplies les coupelles!
Voilà, je pense sincèrement que c'est un endroit chouette pour passer un bon moment.
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Merci pour l'info :D
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Message par BZHoUSA »

Pour une autre vue sacrément chouette : le restaurant panoramique The View avec sa salle qui tourne...
Nous avons bu un cocktail et pris une formule buffet... c'est accessible en terme de prix compte tenu du lieu atypique.

Superbe vue sur Manhattan !

Attention supplément de tarif à partir de 20h... eh oui quand la ville commence à s'allumer... :shock:

Situé sur Broadway à 2 pas de Times Square.
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Wow la vue est vraiment sympa ! Je l'avais vu comme resto le Mandarin Oriental. Mais on peut y aller boire un verre toute la journée ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message