Boutique où acheter bague de fiançailles à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Boutique où acheter bague de fiançailles à New York ?

Message par JoJon »

Hello à tous :)

Voilà tout est dans le titre :)
J'aimerais aller directement avec ma compagne pour trouver SA bague ;)

Merci.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Tiffany bien sure :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ahhhhhhhhhh la bague de fiançailles et tout et tout !
Félicitations Jojon :D :D

Oui comme dit Lericain tu as Tiffany !
Personnellement je préfère les endroits un peu plus petits et "intimes" avec un accueil plus personnel.
C'est une question de choix et d'optique :wink:

Comme par exemple dans le guide shopping
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=16

Les deux premières boutiques, chacune dans son genre, peuvent aussi faire ton bonheur.

Diamonds Ideals La première bijouterie se trouve en plein dans la rue des diamantaires 47ème rue West.
En venant de la 5th elle se trouve à droite dans la rue.
Attention sans vitrine , il faut aller au 13ème étage directement. Tu sonnes, ils t'ouvrent et hop ....

La deuxième boutique se trouve sur Times Square 7ème avenue (entre la 49 et la 50ème)
Martinique Jewelers, ils ont beaucoup de choix tant en bijoux classiques traditionnels qu'en concept plus modes style Pandora et dans tous les ordres de prix.

Si dans l'une de ces deux boutiques ta future fiancée ne trouve pas son bonheur alors tu dois envisager de changer de chérie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par patricia le 02 déc. 2014, 22:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Sans hésiter Tiffany's sur la 5th.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Merci pour ces réponses :D
Ma seule crainte avec Tiffany reste les prix…
Je ne suis hélas pas Crésus :p

Reste à mettre tout ceci en scène :)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Féliciations!
Il y a le petit Tiffany's dans Soho (97 Greene Street), pour un accueil plus intimiste que le gros store de la 5th. :wink:

A voir si tu veux une bague de fiancaille avec un beau brillant et tout et tout ou une "simple" bague MAIS de chez Tiffany?

De mon avis de filles, un homme avec une boite bleu turquoise fait tout son effet! :P
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

Tiffany, il y en a un à Downtown / Financial District qui est moins dévalisé par les touristes aussi...
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Mille mercis pour vos commentaires et votre gentillesse :)
Deux questions:

- moyen de trouvee de belles bagues chez Tiffany à des prix pas trop wow ?
- aller chercherr la bague avec sa copine n'est-il pas un peu ringard ?

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Tiffany comme les autres :lol: celui de Soho est plus calme

par contre, regarde deja un peu sur leur site...ca te donnera des idees des prix et voir si ca rentre dans ton budget.

après ringard, non...mais si tu veux faire la surprise, tu peux l'emmener avec toi, et elle te montre plusieurs modeles et tu l'envoies faire du shopping a SoHo pendant que tu choisis

après si c'est trop cher, tu peux toujours aller a Macy's, ils ont une belle selection et des prix plus abordables!

a savoir aussi: si tu regardes dans la rubrique 'engagement', tu auras la les bagues qui coutent le plus cher (en function de la taille du diamant etc); ce sont surtout des bagues de fiancailles classiques.
si tu regardes dans la rubrique 'ring': la tu auras des prix plus abordables et du 'moins classique'....

tout depend de ton budget mais a $500 tu oublies...
et tout depend de ce qu'elle aime elle...un solitaire classique ou quelque chose d'un peu plus 'fun' (la nouvelle collection T est top...et pour $1500 tu as des petits diamants).

après tu as aussi la boutique Zales: pas mal de solitaire a prix plus abordables qu'a Tiffany.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Eh bien merci pour ces conseils :D
La collection T est vraiment top.

Zales est-il aussi "fiable" ? :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Comme les autres, Tiffany à 300% et non, c’est pas ringard du tout, moi je trouve ça très romantique !! :!:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

c'est marrant, moi je dirais direct chez les diamantaires.

toutes les tailles, tous les prix , différentes qualités de diamants et surtout négociables

Mon mari a été là-bas, ses collègues y ont été, bref… les gens que je connaisse vont là-bas
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Des références de diamantaires Tit Toon ? :)
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

La boutique est Iannelli Diamonds

Je te conseille d'aller choisir un modèle chez Cartier, Tiffany's , DeBeers ou autre… demander la taille, la forme, la coupe et qualité du diamants (C,D,E,F) et pour finir le PRIX !!! bref toutes les infos utiles voir même de prendre en photo le modèle et d'aller comparer chez les diamantaires.

vu que tu ne paieras pas la marque chez les diamantaires, tu peux faire une sacré économie

PS: il faut quand meme une minimum de connaissance et d'info sur les diamants pour pas passer la journée dans la boutique car ils vont te faire un cours complets sur l'histoire du caillou.Couleurs, qualité, taille. Tu peux avoir un ENORME caillou mais de qualité moindre si elle aime les trucs qui se voient ou le contraire un petit mais de qualité parfaite !

Attention c'est fermé le Samedi, c'est shabbat !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

aller chez un diamantaire est une bonne idee quand tu habites ici...

pour un touriste c'est un peu l'aventure et ca prend du temps;
aller voir les bagues ailleurs ou la dessiner ou avoir deja une photo, puis trouver le diamant (ou les) qui te plait/convient, puis attendre que le diamantaire te fasse la bague...bref faut du temps et c'est pas top glamour aussi (ce n'est que mon avis la) :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message