Pour les fans de Friends

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

lericain54130 a écrit :comme vous etes fan de friends voici une petite video

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... serie.html
Aniston a d'ailleurs était lapidée après cette mise en scène.
Tout le monde a balancé qu'elle tiré la gueule alors que cet air là elle là toujours même en étant Rachel Green.
:roll: :!:

J'ai adoré , génial et belle surprise. Il manquait les autres acteurs par contre.
Didy
Messages : 45
Inscription : 21 déc. 2013, 12:53

Message par Didy »

Mat Dennings a écrit :
lericain54130 a écrit :comme vous etes fan de friends voici une petite video

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... serie.html
Aniston a d'ailleurs était lapidée après cette mise en scène.
Tout le monde a balancé qu'elle tiré la gueule alors que cet air là elle là toujours même en étant Rachel Green.
:roll: :!:

J'ai adoré , génial et belle surprise. Il manquait les autres acteurs par contre.
Je suis d'accord avec toi en plus quand Lisa Kudrow débarque j'ai même trouvé qu'elle était émue et qu'elle ne voulait pas le montrer

Pour ce qui est du 17 sept moi j'y serai pas malheureusement car j'arrive le 19 mais j'espère pouvoir y prendre un café quand mm
Mais c'est sur qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Oh dommage, j'aurais bien aimé y être pour voir ça :(

Par contre, en ce qui concerne la vidéo, je pense que Jennifer Aniston a l'air "de tirer la gueule" parce qu'elle n'aime pas ce qui est dit dans la scène. C'est de l'humour un peu lourd lol
zimmi10
Messages : 98
Inscription : 20 févr. 2011, 17:39

Message par zimmi10 »

est ce que l'adresse est bien 199 lafayette st.??
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Déjà pas mal de monde au Central Perk :)
Bon courage a ceux qui vont y faire un tour . J'espère que vous pourrez y accéder et nous rapporter des infos et photos.

http://www.20minutes.fr/culture/1445151 ... k-new-york
Didy
Messages : 45
Inscription : 21 déc. 2013, 12:53

Message par Didy »

Ça va être chaud de pouvoir y faire un saut ! J'espère que je vais y arriver ^^
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

J'ai voulu y aller hier après midi, jour de l'ouverture, mais on a laissé tombé en arrivant devant. Une file d'attente de folie. Ca allait, jusqu'au coin de la rue, ça tournait d'un quart pour continuer sur le trottoir, ça faisait à nouveau toute la rue, puis ça tournait encore d'un quart, et ça se prolongeait encore sur une moitié de rue...
Autrement dit il y en avait pour des heures.
Je me suis contenté d'une photo devant la vitrine et j’hésite à y retourner demain pour notre dernier jour car ça a l'air d’être un peu l'arnaque à l’intérieur. quand ils disent qu'ils ont recrée le café c'est un peu vite dit...
Il y a un comptoir certes, où l'on vous offre apparemment un café mais la salle semble bien différente.
Quant au canapé, il est là mais il est posé devant un mur sur lequel il y a une photo qui représente l’intérieur du Central Perk, on est donc loin de la vraie reconstitution...
J’hésite donc à y retourner...
Si quelqu'un sait combien il y avait d'attente aujourd'hui, je suis preneur de l'info pour m'aider dans ma décision.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message