Supermarket proche Room Mate Grace

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aurelie51
Messages : 63
Inscription : 07 juil. 2014, 16:15

Supermarket proche Room Mate Grace

Message par aurelie51 »

Bonjour, Bonjour,

Je recherche un petit ( ceci peu être relatif :P ) supermarché sympa près de l'hôtel Room Mate Grace, nous aimerions acheter par exemple des céréales, cookies et autres à notre arrivé pour combler un peu nos creux en journée et le matin avant de partir afin de ne pas acheter toutes les 2 rues un muffin, smoothie ou autres.

J'éspère que vous en connaissez au moins un de sympa et de pas trop loin, idéalement à 3/4 rues de l'hôtel !

Merci d'avances à tous
8)
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

Je pense que tu trouveras des duane read ou des CVS à peu près à tous les coins de rue. Ils vendent de tout, de la bouffe aux médocs :D
aurelie51
Messages : 63
Inscription : 07 juil. 2014, 16:15

Message par aurelie51 »

angie aygo a écrit :Je pense que tu trouveras des duane read ou des CVS à peu près à tous les coins de rue. Ils vendent de tout, de la bouffe aux médocs :D
Merci pour ta réponse :)
J'ai trouvée un Duane read pas trop loin mais les CVS sont assez loin de l'hôtel.
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

:wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pas de panique, vous ne pourrez pas faire 10 pas dans New York sans tomber sur un Duane Read (ou au pire un Dunkin Donuts ! ^^) . Donc pas besoin de stocker à l’hôtel, dès que vous avez un petit creux, vous aurez forcément de quoi sous la main durant vos balade pour acheter tout ce qu'il faut à boire et à manger !
A New York, tu trouves tout et tout le temps ! :wink:
flo57
Messages : 78
Inscription : 07 août 2014, 14:25

Message par flo57 »

quelqu'un peut-il m'éclairer j'ai un trou de mémoire : est ce qu'ils vendent du produit pour lentilles dans les cvs et duane??
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Aucune idée désolée. Mais ça m'étonnerait fort qu'il n'y en ait pas vu tout ce qu'ils vendent !
aurelie51
Messages : 63
Inscription : 07 juil. 2014, 16:15

Message par aurelie51 »

selena a écrit :Pas de panique, vous ne pourrez pas faire 10 pas dans New York sans tomber sur un Duane Read
Ok cool merci sa me rassure, étant une bonne gourmande ( le grignotage aura ma peau :lol: ) si à chacune de mes envies nous nous arretons je crois qu'il nous faudrait un budget extraaaa laaarge pour les encas :lol: Je préfère autant prendre des cookies ou autres directement dans des markets et être tranquille la journée avec sa dans mon sac à dos :)

Je voulais juste être sûre d'en avoir un près de l'hôtel surtout pour le soir de notre arrivée, nous allons je pense faire quelques petites réserves 8)

J'ai une question à ce sujet, si je veux ramener des choses à manger des Etats Unis, je peux en mettre dans ma valise sans soucis ? Je sais qu'à l'inverse pour venir il y a des choses que l'on ne peux pas emmener.

Et autre question, Encore !!! Est-ce que je peux emmener une bouteille de Champagne à New York ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bin en fait, les Duane Read sont des markets, donc tu y trouveras tout ce que tu veux en biscuits ;-)

Oui, tu peux ramener plein de trucs à grignoter des US (et heureusement !!!) à partir du moment où tu mets tout en soute.

Et à l'aller il me semble qu'on a le droit à un litre de boisson alcoolisé en soute également.
aurelie51
Messages : 63
Inscription : 07 juil. 2014, 16:15

Message par aurelie51 »

selena a écrit :Oui, tu peux ramener plein de trucs à grignoter des US (et heureusement !!!) à partir du moment où tu mets tout en soute.
Youhouuuu super, tu m’étonne heureusement, sa va pas être bon pour la ligne le retour alors :oops:
selena a écrit :Et à l'aller il me semble qu'on a le droit à un litre de boisson alcoolisé en soute également.
Ah, mince, tu ne sais pas pour le Champagne ? :?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

aurelie51 a écrit : Ah, mince, tu ne sais pas pour le Champagne ? :?
je viens de vérifier et c’est bien cela. Officiellement c’est un litre d'alcool autorisé donc tu n'auras aucun souci pour une bouteille de champagne. Certaines personnes en apportent d'ailleurs plus sans souci, mais dans le doute, tu seras en toute légalité avec ta bouteille de champagne de taille normal en soute (on ne parle pas d'un jéroboam, hein ?? :lol: :lol: )
aurelie51
Messages : 63
Inscription : 07 juil. 2014, 16:15

Message par aurelie51 »

selena a écrit :on ne parle pas d'un jéroboam, hein ?? :lol: :lol:
J'aimerais bien mais sa risquerais de faire lourd dans ma valise, Cool alors je vais pouvoir en emmener une :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Aurelie si tu veux bien essaye de créer un poste par sujet. :wink:
Ce sera plus clair et cela facilite les recherches ultérieures.
Là la question du champagne va se perdre dans les supermarchés sur place, et cela peut intéresser d'autres lecteurs.
Merci beaucoup :D

Pour répondre à ta question, tu peux emmener une bouteille en soute ou une en bagage à main pour autant que tu l'achètes en zone Duty free.
aurelie51
Messages : 63
Inscription : 07 juil. 2014, 16:15

Message par aurelie51 »

patricia a écrit :Aurelie si tu veux bien essaye de créer un poste par sujet. :wink:
Je vais le créer de suite :wink:
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Message par js51 »

Aurelie51, je suis aussi marnaise (js51 :wink: ) et je suis parti 2 fois à New York avec une bouteille de champagne dans chaque valise. Et je n'ai eu aucun problème....
Répondre