Aide pour un pélerinage hip hop à new york !

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Saint-Pierre
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2014, 13:18

Aide pour un pélerinage hip hop à new york !

Message par Saint-Pierre »

Hey !!
Je suis un très grand fan de hip hop et je suis actuellement à NYC pour 1 mois.
Je suis aussi un collectionneur de cd depuis très longtemps.

J'aimerai avoir quelques informations:
- où trouver des boutiques authentiques de ventes CD/VINYLS? J'entend par authentique une boutique où l'on ne trouve pas le dernier shakira mais bien le premier ep de nas !
- où peut-on être le plus susceptible de croiser des mecs qui vendent leur cd dans la rue, ou qui rappent dans la rue .
- et enfin, où peut-on trouver de grandes fresques à l'honneur des légendes disparues (biggie/big L/ Jam Master Jay/ OdB... )
Je vous remercie les gars !!! Peace.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Aide pour un pélerinage hip hop à new york !

Message par Didier »

Saint-Pierre a écrit :Je vous remercie les gars !!!
Est-ce que les filles peuvent répondre aussi ? :!:

Quelques réponses.

Pour les CD et vinyles, jette un oeil à la liste de disquaires que je tiens à jour dans le guide shopping de New York : https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=45

Pour les rappeurs de rues, tu as plus de chance d'en croiser sur Union Square, sur Times Square et dans le métro. Je me souviens en avoir croisé dans le métro à Times Square.
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Je suis tombée deux fois par hasard sur des rappeurs , l'un dans le métro et l'autre dans le quartier de DUMBO . Il m'a tendu son cd en m'expliquant qu'il chantait et qu'il voulait me vendre son album pour tenter de se faire connaitre auprès des gens .
C'est un peu le hasard en fait...
MissWeb
Messages : 98
Inscription : 20 oct. 2006, 21:28

Message par MissWeb »

up, ça m'intéresse également...
babasse
Messages : 50
Inscription : 27 janv. 2007, 19:31

Message par babasse »

pour les cd et vynils, je te conseille les boutiques de l'east village notamment Good records et a1 records ou tu devrais trouver ton bonheur, si tu as l'occasion fais un tous à academy records mais leur boutique de Williamsburgh à Brooklyn, tu trouveras d'autre magasins dans ce quartier sur Bedford avenue. Greenpoint compte également quelques magasins, il y en un qui s'appelle the thing s'il existe toujours, ils disent avoir 1 million de vynils en stock....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message