J&R fermé jusqu'en 2015

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

J&R fermé jusqu'en 2015

Message par amerikevin »

Salut à tous !

Pour info, J&R a fermé ses portes pour 1 an de travaux, le résultat vaudra le coup :
[ image externe ]

J'ai toujours aimé ce magasin, je ne comprends pas pourquoi ils ont déménagé tout à l'angle de la rue, l'an dernier, pour finalement le fermer (provisoirement)... A leur place, j'aurais conservé les boutiques du long de la rue , pendant les travaux, mais à mon avis, vu le coût des loyers New Yorkais, ils auraient surement eu un manque a gagner encore plus important qu'en fermant un an...

Et vous, aimez vous ce magasin? En connaissez vous d'autres ou l'on peut faire de bonnes affaires comme à celui la?
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Merci pour l'info :)

Mon mari aime beaucoup ce magasin. On ne va quasiment que là quand on a besoin, sinon on va aussi à "B & H".
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Je viens de voir ça en voulant aller sur leur site internet (je voulais voir si je demandais un service à un ami... bon bah non :( )
Le nouveau magasin sera sûrement plus pratique qu'une succession de boutiques.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

J'avoue, je n'avais pas trop accroché avec les différents J&R. A chaque fois, je préfère largement B&H, beaucoup plus de choix et un magasin beaucoup plus agréable.

Mais curieuse de voir la nouvelle et sans doute très grande boutique ! :D
Répondre