Ellens stardust diner ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lina
Messages : 18
Inscription : 27 mars 2014, 13:31

Ellens stardust diner ?

Message par lina »

bonjour,
quelqu'un connait'il ce resto sur broadway? les serveurs sont visiblement des artistes en attente d'etre découverts pour entrer dans une comédie musicale. ils servent en chantant!
cela à l'air tres sympa...
est ce que quelqu'un aurait des infos sur les tarifs, l'ambiance, la nourriture? ou meme un autre resto dans le meme genre à conseiller?

merci beaucoup
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Une petite recherche et hop, quelques posts à ce sujet. Un en particulier ici : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ust+dinner
Il date un peu mais tu trouveras d'autres sujets dans lesquels on en parle.

En résumé, ambiance sympathique et typique mais qualité moyenne... ;) (Je résume, je n'ai pas testé.)
lina
Messages : 18
Inscription : 27 mars 2014, 13:31

Message par lina »

merci! quelle rapidité!!!
on va surement testé!
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

J'ai mangé deux fois dans ce resto.
En avril (bondé) et en décembre (vide). Nous avons vraiment apprécié l'ambiance et le serveur était très très sympathique (et très mignon) :!:
Ca vaut le détour je pense... et addition pas plus salée qu'un autre resto (dans les 30 dollars par personne pour plat, boissons et café si je me souviens bien)!
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

La même chose que Nounours me concernant : fait à l'été 2011, ambiance très bonne, décor sympa et nourriture dans la moyenne, ni trop mauvaise, ni excellente.

On a testé pour le cadre, donc on ne s'attendait pas à manger chez Bocuse :wink:
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

On y est allé lors de notre séjour... 2 fois.
C'est vrai que niveau qualité on peut mieux faire, mais les prix ne sont pas exagérés donc c'est normal.
Par contre niveau ambiance c'est vraiment chouette: les serveurs chantent, les clients participent...
clara2003
Messages : 7
Inscription : 02 févr. 2014, 17:37

ellen stardust experience positive

Message par clara2003 »

on y va pas pour la qualité du repas c'est clair,mais cela dit ça reste très correct,par contre ambiance très sympa le show à l'americaine!! y être tôt car beaucoup de monde.
missvava
Messages : 8
Inscription : 14 févr. 2011, 09:47

Ellen's Stardust Diner

Message par missvava »

J'y suis allée lors d'un de mes séjours à New York. J'ai adoré! Je le recommanderais. La nourriture n'est pas gastronomique, mais un bon burger ça passe toujours :-) L'ambiance est vraiment génial! C'est sympa de se dire que peut-être le serveur qu'on a eu pendant le repas sera peut être la prochaine star de Broadway.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

J'y suis allé une fois, ça m'a suffit.
La bouffe... Bon bhein... disons que c'est pas un resto qu'on choisit pour sa carte mais plutôt pour son concept.

Si j'y retourne c'est pour boire une coup ou prendre le dessert, ça me suffira !
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je confirme : ambiance sympa mais nourriture bof bof.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pareil pour moi, c’est sympa, mais je n'y retournerais pas manger. C’est le seul restau à New York ou j'ai vraiment été écœuré par mon plat.. Et pourtant je suis loin d'être difficile niveau nourriture !!

Par contre, l'ambiance vaut le détour.
J'y retournerais avec plaisir mais comme Jay-C, juste pour boire un Milkshake ou prendre un dessert.
Répondre