Jersey Garden

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

nadamas a écrit :Pour Abercrombie, c'est vraiment pas intéressant du tout, notamment pour les hommes. Ce sont de très vieille collections :roll:
On a fait beaucoup plus d'affaires à Abercrombie à Fulton avec les "restes de soldes".
En fait j'ai été très déçue comparativement aux Outlets de Las Vegas, ou de San Francisco par exemple :roll:
+1
J'avais été déçue aussi d'abercrombie, que des nanards!
Globalement, c'est pas mon centre commercial préféré, mon compagnon par contre avait bien aimé... mais en ce qui me concerne je n'y retournerais pas.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Pour Abercrombie, c'est vraiment pas intéressant du tout, notamment pour les hommes. Ce sont de très vieille collections
c'est vrai que je ne peux pas dire pour cette marque...je deteste leurs magasins et leurs fringues (mais les francais adorent :!: ).

par contre pour certains magasins comme CK, Banana Rep, Guess, Coach etc: les produits sont les memes (ou quasi) dans tous les outlets (après certains magasins peuvent etre 'devalises')
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Merci a tous pour vos réponses :)

Pour résumer c'est plutôt bien pour faire du shopping et rien d'autre LoL :P Bon et bien voilà déjà une chose que l'on va faire cet été Jersey Garden :wink:
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Hop je fais remonter le sujet avec une question : est ce que je peux rajouter a mon planning Newport Mall l'après midi du Jeudi ou je vais a Jersey Garden ou ce sera trop lourd comme journée ?? Est ce que c'est dans le même coin ou trop loin l'un de l'autre ??? marydumonde disait que c'était sympa a faire mais j'ai pas plus de précision que ça ... :roll:
missvava
Messages : 8
Inscription : 14 févr. 2011, 09:47

Jersey Gardens

Message par missvava »

lolodomi a écrit :Hop je fais remonter le sujet avec une question : est ce que je peux rajouter a mon planning Newport Mall l'après midi du Jeudi ou je vais a Jersey Garden ou ce sera trop lourd comme journée ?? Est ce que c'est dans le même coin ou trop loin l'un de l'autre ??? marydumonde disait que c'était sympa a faire mais j'ai pas plus de précision que ça ... :roll:
Je pense qu'il faut mieux en choisir un des deux. Jersey Gardens est grand. Quand nous y sommes allés, nous avons passé la journée là bas. Nous aurions même pu rester plus longtemps ;-)

Si vous avez d'autres questions shopping ou autres, n'hésitez pas :-)
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Re: Jersey Gardens

Message par lolodomi »

missvava a écrit :Je pense qu'il faut mieux en choisir un des deux. Jersey Gardens est grand. Quand nous y sommes allés, nous avons passé la journée là bas. Nous aurions même pu rester plus longtemps ;-)

Si vous avez d'autres questions shopping ou autres, n'hésitez pas :-)
Merci c'est gentil :)

Nous sommes partis cet été et nous sommes allés au Jersey Garden Mall et effectivement il faut bien compter presqu'une journée pour le faire !!!! Nous y sommes restés 6h30 :roll: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message