Où trouver de belles et originales affiches de New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mme Lexington
Messages : 13
Inscription : 16 déc. 2013, 09:37

Où trouver de belles et originales affiches de New York ?

Message par Mme Lexington »

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai fait une rapide recherche sur me forum mais il ne me semble pas avoir vu un sujet similaire ailleurs...
...Tout est dans le titre :wink: , partant dans quelques mois pour NY et ayant pris l'habitude de ramener dans mes valises un tableau, une affiche, quelque chose "d'accrochable" au mur, en tout cas me rappelant le voyage passé, je souhaiterais reproduire la même chose pour mon prochain voyage. Mais attention je ne cherche pas un énième poster montrant toujours les mêmes vues de NYC :roll: mais plus quelque chose d'original.

Avez vous des adresses à me donner, des sites ??

Merci d'avance :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Et pourquoi ne pas faire une impression de l'une de tes futures photos prises là-bas ?

Là au moins ce serait assurément original :wink:
Mme Lexington
Messages : 13
Inscription : 16 déc. 2013, 09:37

Message par Mme Lexington »

Oui si je fais une photo que je juge digne d'être "accrochable", pourquoi pas mais je cherche quelque chose de professionnel et même si j'adore faire de la photo, j'estime que le résultat ne le sera pas si c'est moi qui le fait. Et d'ailleurs je ne cherche pas forcément une photo de NY... Par exmeple, j'ai vu sur Pinterest l'autre jour une photo (d'une affiche justement ?) où tous les quartiers de NY étaient inscrits de façon assez jolie. J'ai trouvé cela sympa
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Tu peux trouver de belles affiches dans les boutiques de musées :wink:
Par exemple au Met, j'ai acheté un poster de "Spring in Central Park" d'Adolf Dehn, je l'adore :)
blue note
Messages : 120
Inscription : 09 janv. 2014, 17:57

Message par blue note »

Sur Time Square, en remontant la 7ème tu as des jeunes qui font des interprétations de NY, en particulier du pont de Brooklyn, assez futuristes, à la bombe.Ils les font devant toi, c'est assez sympa et c'est un souvenir que tu vois réaliser en direct.
lemekdu21
Messages : 91
Inscription : 17 juin 2012, 19:51

Message par lemekdu21 »

Pour reprendre le commentaire de Blue Note,

j'ai vu ce jeune sur Time Square un soir de semaine et il est fabuleux.

Il fait de magnifique dessin sur papier à la bombe de peinture.

tu lui demande ce qui te plait et il sera le mettre en avant.
Mme Lexington
Messages : 13
Inscription : 16 déc. 2013, 09:37

Message par Mme Lexington »

Ok je retiens l'idée
:D

Merci :wink:
julien23
Messages : 59
Inscription : 06 févr. 2014, 12:28

Message par julien23 »

Bonjour,
tu peux également trouver dans certaines stations de métro, des jeunes "graffeurs" qui réalisent un tag pochoir "I love NY" sur un plan de métro.
Le rendu est génial et ça coûte - de 10$!
Mme Lexington
Messages : 13
Inscription : 16 déc. 2013, 09:37

Message par Mme Lexington »

Ok. Je ne suis pas trop tag dans mon salon mais bon ;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message