Supermarchés à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Supermarchés à New York

Message par lolodomi »

Bonsoir , et oui encore moi !!!!

J'ai des tonnes de questions concernant NY ou on va se rendre au mois d'Août prochain . Ma question concerne cette fois ci les supermarchés ou endroits ou l'on peut faire ses courses de nourriture . J'ai entendu dire qu'il y en avait très peu ???? Les américains ne mangent pas ???? LoL bref comme je ne sais pas encore pour quel moyen d'hébergement je vais opter je me renseigne car je penche plus pour une loc d'appart donc il y aura certainement des repas a faire .

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

quand tu auras l'adresse ou tu vas loger, on pourra t'indiquer des supermarches.
ce sont en general des petits supermarches (les gros sont en peripheries: comme a Paris!).

mais ne t'inquiete pas: tu trouveras toujours quelque chose a manger: quelque soit l'heure!! :!:

(je te confirme que les New Yorkais mangent bien :!: )
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

LoveNYC a écrit :quand tu auras l'adresse ou tu vas loger, on pourra t'indiquer des supermarches.
Bonjour LoveNYC !

Je me permets de m'incruster dans cette conversation :D

Aurais-tu un ou deux adresses à me proposer en sachant que je logerai sur la 54th St. entre la 8th Av. et Broadway ?

Merci beaucoup pour ton aide :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

jrmvir a écrit :
LoveNYC a écrit :quand tu auras l'adresse ou tu vas loger, on pourra t'indiquer des supermarches.
Bonjour LoveNYC !

Je me permets de m'incruster dans cette conversation :D

Aurais-tu un ou deux adresses à me proposer en sachant que je logerai sur la 54th St. entre la 8th Av. et Broadway ?

Merci beaucoup pour ton aide :wink:
pour toi: celui avec un grand choix (bio pour la plupart), le plus simple, le plus pratique (ok pas le moins cher): Whole Foods a Columbus circle.
sinon pour depanner tu dois avoir un Gristedes (sur la 54th).
sinon un drugstore: CVS, Duane Reade etc.
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Merci dès que j'ai une adresse a communiquer je vous en dit plus . :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

jrmvir a écrit :
Aurais-tu un ou deux adresses à me proposer en sachant que je logerai sur la 54th St. entre la 8th Av. et Broadway ?
Hello Jrmvir
Tu as klein aussi sur la 6ème au numéro 1366 : entre la 55 et la 56ème (sur le côté droit en remontant vers Centreal Park) à moins de 5 minutes à pied de Broadway et 8th). J'aime beaucoup ce magasin. On est toujours certain d'y trouver quelque chose qu'on ne trouve pas ailleurs :D
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Merci pour les infos ! :)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Pas cher comparé à Whole Food et des produits de qualité : Trader's Joe.
Plusieurs magasins dans la ville. J'allais faire mes courses là-bas et je mangeais super bien !

Whole Food Market, Fairway Market.

Tu as aussi les CVS, Duane Reade et compagnie pour dépanner mais tu vas pas trouver tes légumes là-bas.

Y'a K-Mart aussi, si par exemple tu veux ramener des friandises etc. au lieu de les acheter plein pot dans les magasins officiels type M&Ms.
Ils vendent de tout mais je crois pas qu'il y ait un rayon fruits et légumes frais.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Oui Traders Joe est mieux que Whole Food...mais il n'y en a pas pres de l'adresse donnee par jrmvir
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

A propos de Traders Joe, je suis entré dans celui de Brooklyn par hasard, c'est un batiment magnifique!
De très hauts plafonds sculptés, d'immenses fenetres arrondies, du marbre, bref, un vrai monument!
Si vous passez dans le coin, ça vaut le coup de jeter un oeil à l'intérieur, il est situé a l'angle de Court street et Atlantic avenue
Fin du hors-sujet... :lol:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

jrmvir, tu cherches absolument quelque chose à pied ?
Tu as un Trader Joe's sur la 72e et Broadway.

En plus des adresses déjà citées.

J'adore tellement ce magasin, j'ai hâte d'y retourner :lol: (ça fait partie du voyage hein !)
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Jay-C a écrit :jrmvir, tu cherches absolument quelque chose à pied ?
Non pas spécialement, donc j'irai y faire un tour :)
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

jrmvir a écrit :
LoveNYC a écrit :quand tu auras l'adresse ou tu vas loger, on pourra t'indiquer des supermarches.
Bonjour LoveNYC !

Je me permets de m'incruster dans cette conversation :D

Aurais-tu un ou deux adresses à me proposer en sachant que je logerai sur la 54th St. entre la 8th Av. et Broadway ?

Merci beaucoup pour ton aide :wink:
bonsoir, il y a également du Food Emporium sur la 8th près de la 51th. Au sous sol, un petit super marché où l'on trouve vraiment de tout et au rez de chaussée, c'est plutôt "traiteur", salades à composer soi même, pain, plat préparés, coin repas... les prix sont plus abordables que ceux du Whole foods de Columbus, mais nettement moins beau aussi ! Je confirme que le top reste Trader's Joe ou Fairway un peu plus haut sur Broadway. Bon voyage.
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

LoveNYC a écrit :quand tu auras l'adresse ou tu vas loger, on pourra t'indiquer des supermarches.
ce sont en general des petits supermarches (les gros sont en peripheries: comme a Paris!).

mais ne t'inquiete pas: tu trouveras toujours quelque chose a manger: quelque soit l'heure!! :!:

(je te confirme que les New Yorkais mangent bien :!: )
Bonsoir ,

Me revoilà !!!! Je logerais donc 352west 46st j'imagine qu'il y a pas mal de magasins dans ce coin ???
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Tu es sur "la" rue des restaurants :!:

A la 8ème avenue et 51ème rue (pas très loin de ton logement), tu as un "food emporium", comme dit plus haut. Quand tu arrives, tu as les snacks, les sushis etc. Il faut descendre, le supermarché est en bas et là tu trouveras ton bonheur.
Sinon pour l'appoint tu as Duane Reade ou CVS (des petits "monoprix" si tu veux).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message