Tuyau pour amateurs de brownies

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Tuyau pour amateurs de brownies

Message par marydumonde »

...de chez Fat Witch!
Lors de mon dernier séjour, je suis retournée au Chelsea market, un de mes endroits favoris les jours de pluie :wink:
Ayant une envie soudaine de douceurs, je me suis rendue chez "Fat Witch", boutique plutot réputée pour leurs brownies.
Vous allez peut être me trouver radine, mais, honnêtement, je trouve que 3$ pour un brownie, aussi bon et bien emballé soit-il, c'est pas donné!
Il se trouve que pile au moment où j'étais dans la boutique, il faisait un genre de "happy hour": une sélection de brownies tout droit sortis du four pour 1,5$! J'en ai pris 4 différents, les meilleurs était 'l'original' au chocolat et le caramel.
Attention, si vous en prenez plusieurs, ils ne seront pas emballés individuellement mais tous dans une boite. Ce qui ne m'a absolument pas dérangée :!:
Ah oui, après recherche, la "witching hour" comme il l'appelle, c'est tous les jours à partir de 17H (sauf dimanche 16H)
:wink:
MissWeb
Messages : 98
Inscription : 20 oct. 2006, 21:28

Message par MissWeb »

Voilà un bon plan !! Je note ! Merci :D
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

très bon plan !! merci :)

et ce n'est pas de la radinerie, car ce que tu as économisé, tu l'as dépensé autrement, c'est tout :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ohhh trop bien, merci pour l'info !! :D
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

hum miam

Message par marion44 »

On reconnait bien les gourmands ici !

encore une bonne adresse de 4h et de douceur à rajouter à mon planning ;)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je vais tester en avril, me gustan los brownies :!:
Répondre