Quelles vitrines de Noël voir absolument à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Quelles vitrines de Noël voir absolument à New York ?

Message par Tweethy »

Voilà j'interpelle les gens qui sont déjà partis durant la période des Fêtes. J'aimerais simplement savoir quelle vitrine de Noël est ABSOLUMENT à ne pas manquer.

Je sais qu'il y en a plusieurs, mais quelle est pour vous LA boutique ayant les plus belles vitrines ?
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Personnellement, je n'ai pas été subjuguée par les vitrines de Macy's , mais bon, je n'aime pas ce magasin globalement, ça n'a pas le chic des grands magasins parisiens...
J'ai pu admirer celle de Bergdof: kitch assumé, cette année ils ont fait une vitrine par fête (St Valentin, Hallowen etc...)
Lord & Taylor plus classique, un petit coté 'rétro'
Sak's , me souvient plus mais ça ne m'a pas marqué :lol:
En revanche, j'ai adoré celles de Tiffany's (plus réduites bien sur) qui m'ont enchantée par leur finesse et leur délicatesse :)
Celle de Bloomingdales et Barneys sont des grands classiques aussi, autant les faire toutes :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Perso j'ai beaucoup aimé les vitrines de Macy's. Il y en a énormément, différentes ambiances.
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Jay-C a écrit :Perso j'ai beaucoup aimé les vitrines de Macy's. Il y en a énormément, différentes ambiances.
+1. Finalement, après avoir presque toutes faites les vitrines des "principaux" magasins, Macy's sont aussi mes préférées. Il y a un petit côté "magique" que les autres n'ont pas. De plus, des locaux me disaient que cette année, celles de Lord and Taylor étaient loin d'être aussi éblouissantes que par les années précédentes, mais elles sont quand même magnifiques.

Comme marymonde l'a dit, il faut vraiment toutes faire les vitrines, ça ajoute vraiment du charme à cette période des Fêtes. J'ai adoré!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Je ne me souviens plus celles que j'avais préférées l'année dernières mais elles sont toutes vraiment différentes mais superbes pour des raisons différentes (plus enfantines/féériques, grandioses, éblouissantes, animées etc)

Mais celles de Macy's, je les avais adorées ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message