Restaurant pour Noël à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Restaurant pour Noël à New York

Message par sacazu »

J'aimerais savoir si certains d'entres vous auraient une adresse d un restaurant à partager pour le repas de Noël. Bien entendu,je sais que pour les menus c' est encore trop tôt. Le repas bien entendu doit être bon-:)))) mais aussi l'ambiance du restaurant. Si en plus il y avait une jolie vue :D. A votre bon cœur messieurs dames,j'attends avec impatience vos propositions.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:D

Retour à Noël et nouvel an !
Tu ne comptes plus le nombre de fois que tu as été à New York pour les fêtes ! :D :D :D , et on ne compte plus le nombre de fois pour dire que c'est une période magique.
Tu vas te régaler.

J'ai été un soir de nouvel an chez Patsy's et j'y suis retournée par après.
Si c'est vrai qu'il n'a pas de vue, c'est un endroit très agréable, et c'est tout de même un lieu mythique chargé d'histoire.
Les photos aux murs en témoignent.
Si Sinatra, Kennedy et Onassis ont fait la renommée de cet endroit dans les années 40 et 50, aujourd'hui encore des célébrités le fréquentent pour la qualité et le service. Cuisine italienne classique. On y mange très bien.

Et en plus ils ont un livre de cuisine rempli d’anecdotes sur les célébrités qui ont fréquentés les lieux qui fait un excellent souvenir.

Patsy's

Ceci dit si tu repères un autre endroit pour le réveillon, rien ne t'empêche d'y aller un autre jour :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Coucou PAtricia, merci pour l'info. C'est super gentil. En fait nous avons pense aller au GOtham bar grill qui est super bien côté et en plus nous avions fait la connaissance des parents du chef de cuisine lors de nos vacances en Toscane. Je me souviens que tu avais parle d un restaurant qui donnait sur la patinoire du ROckefeller mais je ne me souviens plus du nom. Il y a aussi le restaurant de l'hôtel au MAndarin oriental et si ma mémoire est bonne tu en avais aussi dit le plus grand bien. Maintenant pour le 31/12 ce sera une première pour nous parce que oui Noël nous avons eu déjà plusieurs fois la chance de le passer à NY. Par contre,la c' est fait notre choix a été pour un repas sur un bateau croisière avec la chance de voir le feu d'artifice depuis le pont et le merveilleux spectacles de la ville vue depuis le bateau. Nous sommes d'ailleurs passe par le partenaire du forum puisque nous avions été enchanté l'année dernier pour le brunch que nous avions prit lors d une croisière le dimanche matin en octobre 2012. Bref nous sommes toujours accro à cette ville. Merci à toi PAtricia pour ton avis et surtout tes précieux renseignements
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

sacazu a écrit :Coucou PAtricia, merci pour l'info. C'est super gentil.
Avec plaisir
En fait nous avons pense aller au GOtham bar grill qui est super bien côté et en plus nous avions fait la connaissance des parents du chef de cuisine lors de nos vacances en Toscane.
Je ne le connais pas, mais le fait que vous ayez rencontré les parents du chef est un plus et il faudrait y aller durant votre séjour :wink:
Je me souviens que tu avais parle d un restaurant qui donnait sur la patinoire du ROckefeller mais je ne me souviens plus du nom.
Le Rock center café.
J'adore cet endroit !
Prendre un verre ou un repas le long de la patinoire dans cet endroit mythique c'est juste the best :D :D
Après le style est différent que Patsy's qui fait plus restaurant.
Le rock café est utlra super. Vous pouvez aussi y prendre un petit déjeuner, un lunch ou juste un verre.
Il y a aussi le restaurant de l'hôtel au MAndarin oriental et si ma mémoire est bonne tu en avais aussi dit le plus grand bien.

Oui en effet, c'est un endroit superbe.
Après c'est plus "international"
Perso je n'y passerais pas un soir de noël. Mais certainement un matin ou un autre jour.
Maintenant pour le 31/12 ce sera une première pour nous parce que oui Noël nous avons eu déjà plusieurs fois la chance de le passer à NY. Par contre,la c' est fait notre choix a été pour un repas sur un bateau croisière avec la chance de voir le feu d'artifice depuis le pont et le merveilleux spectacles de la ville vue depuis le bateau. Nous sommes d'ailleurs passe par le partenaire du forum puisque nous avions été enchanté l'année dernier pour le brunch que nous avions prit lors d une croisière le dimanche matin en octobre 2012.
Oui je me souviens que vous aviez aimé le brunch.
Vous n'allez pas regretter ce réveillon !
Il faudrait venir, si tu veux bien, nous raconter votre expérience et photos si vous avez au au retour :wink: Cela intéressera d'autres lecteur dans le futur. :wink:
Bref nous sommes toujours accro à cette ville.

:D :D il y a de quoi :wink:
Merci à toi PAtricia pour ton avis et surtout tes précieux renseignements
:wink: Bon réveillon :D Nous y serons vite maintenant :o :o
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Ce sera avec plaisirs que je viendrais donner mes impressions de notre expérience et soirée du 31/12 durant la croisière. Merci de m avoir rappeler le nom du restaurant au pied de la patinoire du ROckefeller. Puis je te demander pourquoi tu n'irais pas passer un réveillon au MAndarin Oriental? Est ce que l'endroit risque d être trop guindé...? Ou autre chose? Enfin ce qui est certain c'est que nous irons si ce n est pas à Noël, une soirée au restaurant GOtham bar grill-:))) . Rien que la carte me parle-:))) pour l'instant!!! Vite que le menu du réveillon soit en ligne. Merci encore pour ton aide précieuse. :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

sacazu a écrit : Puis je te demander pourquoi tu n'irais pas passer un réveillon au MAndarin Oriental? Est ce que l'endroit risque d être trop guindé...? Ou autre chose?
Non pas que ce soit trop guindé. Disons que ce n'est pas assez cosy, pas assez chaleureux à mon goût pour un soir de noël.... autant j'adore cet endroit pour n'importe quel jour, même le nouvel an cela peut être parfait, je préfère les ambiances plus feutrées pour un soir de Noël ... c'est compliqué à expliquer :roll: ... Disons que le mandarin est plus "international" , un patsy's est tout en étant très classe plus "familial", plus chargé d'histoire. Et le rock café avec l'immense sapin face à soi et la patinoire est très "noël" tout en étant moderne à la fois. J'espère avoir répondu plus ou moins à ta question :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Je me demandais si le River café avait réouvert? Il avait plutot bonne presse sur le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

marydumonde a écrit :Je me demandais si le River café avait réouvert? Il avait plutot bonne presse sur le forum :wink:
Oui en effet très bonne presse :D
Hélas toujours fermé :? :? Il semblerait ouvrir probablement dans un petit mois.
A suivre ...
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Ah, ben ça pourrait le faire pour sacazu alors! :wink: j'ai regardé les photos la vue est vraiment sublime :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Tu as répondu clairement à ma question :wink:. Bon pour l'instant c'est trop tôt pour avoir le menu si il y en a un donc je vais encore un peu attendre pour me fixer sur un restaurant en particulier. Pour le RIver café....nous avions voulu y aller la dernière fois que nous avons passe Noël a NY et ils nous on pose un lapin...donc très difficile à digérer le faux pas...j'ai la rancune tenace. :x. Je vous tiendrais au courant de toutes manieres. :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Je viens de lire un article il y a peu sur le restaurant Asiate, ça doit être top !

Bon, ça n'a pas l'air donné, mais bon... :!:
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Je serai curieuse de savoir si le service un soir de Noel est aussi rapide qu'un week-end normal ? c'est ce qui m'a frappé cette année !!! A peine fini... hop on t'emmène l'adition !!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Je pense que c'est dans n'importe quel établissement à NEw YOrk cette rapidité pour amener l'addition.... Nous avons eu exactement comme tu dis " à peine fini de manger que l'addition est déjà sur la table" le dernier réveillon de Noël passe à NEw YOrk au Bryant park grill....j'ai trouve cela très moyen pour un jour comme celui ci..
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour,
le restaurant "le Garage" dans Greenwich est sympa (décos de Noël orginales et jazz en live), je n'y suis pas allée le jour de Noël mais plusieurs fois pendant les fêtes. Pour l'instant sur leur site il n'y a pas de menus pour noël.
Si vous avez les moyens, le Russian Tea Room peut être une expérience inoubliable...
Pour ma part j'ai fait le réveillon du 24/112 au Pigalle, sur la 8th, une année parceque je venais d'arriver et que le restaurant n'était pas loin de mon hôtel ; c'est un restaurant à connotation française et le repas/ambiance étaient très corrects.
Faites attention, le jour de Noël il y a beaucoup de choses de fermées (on n'a pas l'habitude à NYC), y compris des restaurants.
Bon voyage.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Merci pour les infos Ella :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message