Où acheter des jeans Levis à bon prix à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
missguess
Messages : 1
Inscription : 29 juil. 2013, 19:33

Où acheter des jeans Levis à bon prix à New York ?

Message par missguess »

bonjour à tous
juste de retour de NY, je pensais revenir la valise pleine de jeans et j'ai été super déçu par les prix
J'avais toujours entendu dire que ca valait le coup mais sur NY, impossible de trouver un jeans Levis 501 à moins de 45-50 usd
quand on fait le tour des sites internet en france, on peut trouver des offres pour 50 euros :
(Edité par Nadamas, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)
si vous comptez que désormais seule une valise est permise en soute (gratuitement) et qu'il faut payer pour la 2eme, et sans compter de voir nos amis douaniers à l'arrivée à Roissy, comment peut on arriver à la conclusion que les levis sont pas chers aux US ? même en intégrant le taux de change de 1.3 en ce moment, toujours pas d'économie réelle en vue.
je suis allé chez Macys, sur broadway, sur le secteur de canalstreet et partout pareil
Déçu :twisted:
Sinon si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur pour ma prochaine virée
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

Message par Rozmaelle »

comme beaucoup de Français, je crois, je ne peux que te conseiller Dave's sur la 6th avenue (581 Avenue of the Americas, de mémoire c'est au niveau de la 16 ou 17ème rue...). Du choix (plusieurs marques), perso je me suis ramené le mois dernier des Levis femme à 38$ et un de mes compagnons de voyage des Levis 501 et je ne sais plus combien, homme, à 40$. Accueil sympa, ils avaient même dans le temps un vendeur qui parlait français (mais je ne l'ai pas vu cette année).
38$ un Levis vendu 100€ en boutique en France, je trouve que c'est une super affaire, moi ! :lol:

mais sinon oui, je trouve que NY a augmenté, mes derniers voyages étaient en 2007 et 2009 et là, 4 ans plus tard, par ex, je trouve les Converses hors de prix par rapport à 2009 où j'avais encore pu en trouver à moins de 30$ chez Zacky's et une autre enseigne dont j'ai oublié le nom, cette année pas moyen...
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

+1 pour Dave's : il y a différents modèles de Levi's à des prix très très intéressants par rapport à chez nous.

Et les vendeurs ont toujours l’œil pour vous conseiller la bonne taille de pantalon en plus.

Il y a aussi le magasin OMG qui semble-t-il serait intéressant mais je n'y suis jamais allé.
Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Message par Roro »

Dans le quartier de Soho, il y a plein de petites boutiques pour les converses avec des couleurs et motifs qu'on en voit pas ici. Et pareil pour les Levi's, j'en ai trouvé à 30 $ dans les boutiques de Soho
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

+1 pour OMG :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

OMG également mais certains vendeurs de chez OMG ont le bagou et essaient de te faire acheter toujours plus, c'est un peu pénible.
(Je parle surtout pour celui de 8th Ave que j'ai testé)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Nicky13 a écrit :OMG également mais certains vendeurs de chez OMG ont le bagou et essaient de te faire acheter toujours plus, c'est un peu pénible.
(Je parle surtout pour celui de 8th Ave que j'ai testé)
Je confirme ! ^^

Mais il y en a un vendeur sud américain au OMG situé près du Forbidden Planet qui parle français. Ca peut être pratique pour trouver la perle parmi tous les jeans et les coupes ! :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi aussi j'avais une fille qui parlait français, qui en a profité pour faire genre " je peux être ta copine, achète moi des jeans" :!: , moi j'étais plutôt là "heu, tu veux entrer dans la cabine avec moi ou quoi??" Super insistante et limite envahissante... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Nicky13 a écrit :Moi aussi j'avais une fille qui parlait français, qui en a profité pour faire genre " je peux être ta copine, achète moi des jeans" :!: , moi j'étais plutôt là "heu, tu veux entrer dans la cabine avec moi ou quoi??" Super insistante et limite envahissante... :lol: :lol:
Ahaha, je vois le genre !
Non, nous ça va, il a été très cool et pas trop insistant après avoir compris qu'on allait juste en acheter un ! :wink:
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Perso j'aime beaucoup OMG. Après oui c’est vrai que les vendeurs peuvent vite devenir envahissant. Je regrette de ne pas avoir pu y passer lors de mon dernier séjour....
Mais c’est vraiment pas cher ;)
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

Deux mots: Century 21.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut... Ecoute je sais pas où tu es allée, mais tu n'es certainement pas allée où il fait.

A Zacky's les jeans pour femmes sont à moins de $30. Pour les mecs, c'est vers $40-45.
Tu as OMG, y'en a plein dans Manhattan.
Même à Macy's tu as de bon prix et y'a -10% avec la carte remise contre présentation du passeport.

Pas besoin d'avoir 2 valises en soute, d'ailleurs à quelle époque c'était gratuit d'en avoir une seconde ? Ca coûte pas grande chose une seconde valise, c'est $50 ou $70 avec Delta/Air France.

Pour ma part, je prends toujours un gros sac de sport et je le blinde un max, je le prends avec moi. Et la valise en soute bien sur. Ca fait beaucoup de place.

Enlève les étiquettes etc. Perso, je touche du bois, on m'a jamais stoppé.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Jay-C a écrit :Pas besoin d'avoir 2 valises en soute, d'ailleurs à quelle époque c'était gratuit d'en avoir une seconde ? Ca coûte pas grande chose une seconde valise, c'est $50 ou $70 avec Delta/Air France.
Jusqu'en 2008, tu pouvais voyager avec 2 valises de 23 kg sur toutes les compagnies :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Ah ok, je ne savais pas... On en apprend tous les jours comme on dit :!:
Sarox
Messages : 68
Inscription : 25 févr. 2013, 14:13

Message par Sarox »

Perso, j'ai acheté 2 jeans Levis + 1 Nautica au OMG pour 46 - 48 et 52 USD.
Par contre le lendemain j'ai vu chez Macy's les mêmes Levis pour 42 USD en promo.. :?

Mais bon a 4-6 dollars prés on va pas en faire un drame :!:

Par contre chez OMG on a négocié une remise vu qu on a acheté 7 jeans d'un coup et on a eu droit a 5 ou 10% me souvient plus...

Donc cela existe... faut peut être juste tomber sur la promo en cours :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message