Bon restaurant à New York quartier de Times Square ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sophiemaude
Messages : 18
Inscription : 30 juin 2012, 04:45

Bon restaurant à New York quartier de Times Square ?

Message par sophiemaude »

Bonjour,
je part sur un coup de tête à NY pour la première fois avec une amie. Et plus je lis, plus je suis mélangée :shock: Nous y serons seulement 3 jours et seront logé près de l'aéroport.
Question: En sachant que mon objectif est le shopping (disney store, MM...) ou pourrions-nous manger quelque chose vite fait dans le quartier?
Merci
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Bubba Gump, déco sur le film Forest Gump et plats pas mauvais du tout avec une belle vue sur times square.

Tu as aussi Virgil's bbq. Il y a le choix sur times square.
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Chez Junior's. Un pastrami suiss cheese burger, c'est à tomber par terre.
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

+1 pour Bubba Gump !

Ellen Stardust, sur Broadway à l'angle de la 51ème, repas correct mais c'est surtout pour l'ambiance, avec les serveuses et serveurs qui chantent et dansent sur les tables ;)

Junior's pour leur cheesecake aussi !

Après pour manger plus vite il y a les fast food, à coté de Times Square il y a Shake Shack et ses supers hamburgers (sur la 8eme avenue, mais vue la file d'attente c'est pas forcement rapide...), Nathan's Famous (hot dog), McDo...
sophiemaude
Messages : 18
Inscription : 30 juin 2012, 04:45

Message par sophiemaude »

merci pour vos reponses :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Jeff2mars a écrit :
Ellen Stardust, sur Broadway à l'angle de la 51ème, repas correct mais c'est surtout pour l'ambiance, avec les serveuses et serveurs qui chantent et dansent sur les tables ;)
Mouais, mais alors juste pour l’ambiance, car sinon c'est cher et c’est pas bon.
je trouve ça mieux pour boire un milkshake, comme ça on profite de la super ambiance et déco moindre frais ! ^^
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Pareil on a trouve cher et pas terrible a part l'ambiance... Je profite du post pour vos conseil sur un délai sympa autour de time square. Je sature des burgers mais je veux mon dunkin donut en dessert alors il faut équilibrer ...lol
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

koala971 a écrit :Je profite du post pour vos conseil sur un délai sympa autour de time square. Je sature des burgers mais je veux mon dunkin donut en dessert alors il faut équilibrer ...lol
En Deli sympa et bon, je peux te conseiller le New Star Deli, sur la 8th ou la 7th en venant de Penn station. (les sushis sont frais, pas de problème, mangé deux fois, pas malade ! ^^)

Et sinon, en bon plan, The Olive Tree, un Deli qui fait salad bar, lui plus au niveau de la 51th. Et le gros plus c’est que juste dehors, il y a une grande zone avec table, chaises et parasols à disposition. Donc tu prends à manger au deli et tu poses direct dehors avec vue sur Times Square et ses lumières juste à côté. Le soir, c'est top !!

P.S: Ceci dit, t'es pas obligé de manger dans un déli sur Times square si c’est pour le Dunkin Donuts, vu qu'il y en a partout !! ^^ :wink:
Dernière modification par selena le 26 juil. 2013, 16:36, modifié 3 fois.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Dans le quartier de Times Square j'adore :

- Carmine's : resto italien, portions familiales pour 4 personnes, j'adore
- Q.I. : resto thai, magnifique déco et on y mange tellement bien et pas cher (entrée à $4, plat à $9)
- Dallas BBQ : assiettes énormes et prix minis

Je suis d'accord pour Ellen's Stardust, les plats ne sont pas top... Sympa à découvrir pour l'ambiance pour ceux qui y restent assez longtemps mais ce n'est pas un incontournable je pense.
sophiemaude
Messages : 18
Inscription : 30 juin 2012, 04:45

Message par sophiemaude »

merci a tous pour vos réponses :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

J'oubliais, dans le quartier tu as aussi le Brooklyn Diner qui comme son nom l'indique est......un diner avec une déco à l'ancienne.
Il est situé 155 W 43rd St.

Je n'ai pas testé celui-là mais celui situé dans la 57th et c'était pas mauvais du tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lOckl@n a écrit :J'oubliais, dans le quartier tu as aussi le Brooklyn Diner qui comme son nom l'indique est......un diner avec une déco à l'ancienne.
Il est situé 155 W 43rd St.

Je n'ai pas testé celui-là mais celui situé dans la 57th et c'était pas mauvais du tout :wink:
On voulait aller à celui de la 57th, mais on a pas eu l'occasion.. mais franchement la déco est top, il donne super envie !
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Juste en face de celui situé à la 57th, il y a un building qui vaut le détour par son hall semble-t-il magnifique : The Osborne

Je n'avais pas tenté d'y rentrer en janvier dernier mais je crois que je vais tenter ma chance en octobre prochain en essayant d'amadouer le gardien à l'entrée :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah tiens, merci pour l'info !! :D

Edit: euh attends, tu parles bien d'octobre prochain ?? cette année ?? tu y retournes ? trop bien !!! :D :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

+1 pour les restos cités! Surtout Dallas BBQ, Carmine's (si vous êtes que deux, ça va être chaud! lol).

Perso, évitez le Ellen Stardust, c'est THE piège à touriste par excellence. C'est cher, pas bon et, sorry, mais l'ambiance peut mieux faire. :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message