Bon restaurant à New York quartier de Times Square ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Nicky13 a écrit :
Perso, évitez le Ellen Stardust, c'est THE piège à touriste par excellence. C'est cher, pas bon et, sorry, mais l'ambiance peut mieux faire. :roll:
Mouep, on a compris notre douleur au dernier voyage !! La première fois où je sors avec une vraie nausée d'un restaurant à NY ... :(
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

selena a écrit :Edit: euh attends, tu parles bien d'octobre prochain ?? cette année ?? tu y retournes ? trop bien !!! :D :D
Oui oui, octobre dans moins de 3 mois maintenant :lol:
On est fous mais bon, on ne vit qu'une fois...

J'ai aussi lu des avis par forcément positifs sur Ellen Stardust avec notamment une sono qui pouvait être très très forte :?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Exactement!
De plus, pour mon expérience perso, une serveuse qui avait laissé son sourire chez elle et ... Très désagréable.
Le service en général bof, on vient débarrasser alors que vous avez encore votre fourchette en main alors qu'on m'a laissé poireauté avant de passer ma commande...bref!
Je l'ai fait une fois, pour dire (et parce que j'avais entendu de bons échos) mais je ne le referais surement pas!

Et si on veut rester dans les alentours de Time Square, il y a VRAIMENT moyen de trouver beaucoup mieux!!!!
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Je suis allée au Ellen c'était pas mal, c'est à voir au moins une fois mais c'est vrai qu'on avait trouvé que la sono était un peu trop forte !!!
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

A propos de chez Ellen, combien coute un repas? J'ai envie d'essayer au prochain voyage, mais j'ai un peu peur d'être déçu :?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

bibie1017 a écrit :A propos de chez Ellen, combien coute un repas? J'ai envie d'essayer au prochain voyage, mais j'ai un peu peur d'être déçu :?
Tu trouveras ton bonheur directement sur le site du resto : http://www.ellensstardustdiner.com/?page_id=17
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Sur la page 2, avec les plats complet, je ne vous conseille absolument pas le Shake ratle and roll chicken. Beurk, c'est pas bon et super sec !!
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

nous aussi au premier voyage on y a mangé , on est sorti du restaurant un peu déçu pour avoir dépensé 50 dollars pour notre tout premier repas là bas et le lendemain on a mangé chez junior's et LA ça vaut 50 dollars
missvava
Messages : 8
Inscription : 14 févr. 2011, 09:47

Ruby Tuesday

Message par missvava »

Sur Time Square, on aime bien manger au Ruby Tuesday, prix largement correct et les plats sont bons. On craque pour le bbq ribs :-)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Carmine's !!! On en parle pas assez sur ce forum.
Cuisine italo-américaine divine.
Plat familial pour 4 personnes environ (et la dernière fois on avait de quoi se resservir) pour $50 environ. Donc ça revient à rien par tête.
Je suis tellement fan que j'ai choppé leur bouquin de cuisine.
Oui y'a beaucoup de monde mais pensez pas que c'est touristique car y'a beaucoup de ricains qui vont y manger. C'est de la tuerie.

Testez leurs champignons farcis, leur poulet marsala ou saltimbocca, vous m'en direz des nouvelles :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah oui, c’est vrai, tu en avais déjà parlé. Hop, je viens de le noter sur ma to-do list ! :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

selena a écrit :Ah oui, c’est vrai, tu en avais déjà parlé. Hop, je viens de le noter sur ma to-do list ! :D
Tu connnais pas ?! Si y'a bien UN endroit que je te conseille, c'est celui ci !!!

Si tu aimes la bouffe Thai, je te conseille Q.I., ils ont une adresse dans le quartier de Times Square aussi (et Union Square).
Ma 2e adresse :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Et non, mais je compte bien connaître la prochaine fois qu'on ira à New York !! :!: :!:
blue note
Messages : 120
Inscription : 09 janv. 2014, 17:57

Message par blue note »

Un irlandais sympa le O'Donoghues mais un bruit infernal tout de même : 156 West 44th Street .

Un TexMex super le Chevy's, les margaritas sont mortelles, et le personnel adorable : 259 W 42nd St
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

blue note a écrit : les margaritas sont mortelles
Alors là, tu as toute mon attention !! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message