Strip Club à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pataplouf52
Messages : 34
Inscription : 10 juin 2013, 14:52

Strip Club à New York ?

Message par Pataplouf52 »

Bonjour,

Je n'ai trouvé personne qui ai posé la question sur le forum alors je me permet d'ouvrir la marche :lol: Surtout que le thème n'est pas très courant.

Un ami et moi aimerions essayer un strip club juste pour le fun, rien de bien fou, juste pour l'expérience. Payer l'entrée, se poser tranquille avec une bierre, commander un lap dance d'une chanson et partir :lol:

Certain y sont déjà allé et pourrait partager leur expérience ? Concernant l'entrée, l'ambiance, les lap dance, les piège à éviter :roll: , éventuellement de bonne adresse...etc.

Voila voila :D
willetmag
Messages : 21
Inscription : 24 juin 2013, 10:50

Message par willetmag »

Bonsoir,

Effectivement, y en a plein en tout cas nous étions vers time square et dans les rues alentours on en voit beaucoup. Je n'en ai pas frequenté mais la proportion de club au M2 est impressionnante je trouve.
Est ce vraiment culturel, traditionnel (on en voit souvent à la tv quand meme dans les series policières par exemple) ou juste un truc à touriste qu'il faut éviter?

Si quelqu'un qui a resider longtemps ou encore sur place passe par là. :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

j'aurai pu te renseigner sur ceux de dallas :lol: :lol: :lol: :lol: mais pas a ny desole :? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

lericain54130 a écrit :j'aurai pu te renseigner sur ceux de dallas :lol: :lol: :lol: :lol: mais pas a ny desole :? :wink:
Et à Las Vegas ? :lol: :lol:
romain13300
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2015, 12:47

Message par romain13300 »

Moi et mon collegue on y est aller a celui de times square 43rd coller a notre hotel le carter 20$ la danse qui dure 1 chanson et en privé c'est 150$ les 3 chanson.
pas de piege juste eviter de boire trop pour flambé car le lendemain sa fait mal au $$.

Je repart a NY en mars j'y retournerais mais un verre et une danse apres on se sauvera lol
car 350$ la soiree sa fait mal mdr
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

A Montréal, j'aurais pu te renseigner... tu peux en trouver des bons avec une entrée à $5 + tip pour le videur et une lap dance privée à $10.

En plus, il y a le petit extra seulement dispo à Montréal... :roll:

NYC j'ai pas encore essayé mais ça a l'air de raquer un peu plus. Mais s'il y a un bon club, ça vaut le coup d'essayer car c'est tout un art en soi. Mieux vaut prévoir $200 ou plus cela dit, pour que l'expérience soit concluante.

Il faut avoir une idée fixe de la limite max et ne pas essayer de draguer la fille (ça ne sert à rien). Après si c'est elle qui vous repère dans la rue en pleine journée, c'est une autre histoire :!:
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

oui les rues alentour de Times Square .
J'ai pu voir qu'il y avais des bars a strip
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message