Cherche adresse de piscine pour se baigner à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sabtle
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2008, 19:18

Cherche adresse de piscine pour se baigner à New York ?

Message par sabtle »

Salut à tous ,

Je pars début juin , Je cherche depuis longtemps et j'ai du mal à trouver un endroit ou on peut profiter d'une piscine , je pense à un bar ou un hotel ....Meme moyent un droit d'entrée ...Alors si vous avez tester faites moi signe! thx
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Le Travel Inn en a une.
je pense que c'est réservé aux clients de l'hôtel, mais si tu ne trouves rien, tu peux toujours te renseigner après d'eux.

[ image externe ]
Rom
Messages : 65
Inscription : 05 janv. 2009, 23:24

Message par Rom »

Il y en a une a central park, nous y étions aller avec ma femme et n'avions le précieux sésame. A savoir, le cadenas :)
Et oui, en france il faut un jeton, 1 ou 2 euros mais là bas c'est chacun son cadenas :)
Rom
Messages : 65
Inscription : 05 janv. 2009, 23:24

Message par Rom »

Je "m'auto-répond", plutôt que créer un nouveau topic ;)

Est ce qu'il existe, sur NY, des plans d'eau ?
Du genre de ceux que l'on trouve en France dans les square, avec 50cm d'eau pour les enfants ou y tremper les pieds.

Merci
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Rom a écrit :Je "m'auto-répond", plutôt que créer un nouveau topic ;)

Est ce qu'il existe, sur NY, des plans d'eau ?
Du genre de ceux que l'on trouve en France dans les square, avec 50cm d'eau pour les enfants ou y tremper les pieds.

Merci
tu peux tremper des petons à Washington square

mais si tu tombes sur un playground tu auras obligatoirement des jets d'eau pour les enfants (c'est la loi au dessus d'une certaine température)
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Pour les personnes qui veulent se rafraichir à NY cet été, il y a une piscine à Red Hook près du stade de foot sur Bay street. Le quartier de Red Hook est accessible en watertaxi (payant la semaine mais gratuit le week end) sinon metro +bus.
L'accès à la piscine est gratuit mais il faut impérativement venir avec un cadenas. Pas de nourriture, pas de journaux, pas de vetements de couleur, si vous voulez mettre un t-shirt il doit être blanc!
Ouverte jusqu'au 2 septembre.
Si vous y allez le week end ne manquez pas d'aller manger un bout aux stands latinos juste à coté.
:wink:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

des piscines gratuites à NY il y' en a pas mal

http://www.nycgovparks.org/highlights/p ... o-go/pools
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

La piscine d'Astoria Park est très sympa. Dommage on s'est pris un énorme orage sur la tête le jour où on a voulu y aller, mais le cadre est très sympa ! :wink:
Rom
Messages : 65
Inscription : 05 janv. 2009, 23:24

Message par Rom »

Super lien ;) très complet et j'ai même trouvé des pistes pour "jouer" au foot si j'en ai le temps !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message