Abercrombie kids à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Abercrombie kids à New York ?

Message par Mary poppins »

Oú se trouve le magasin abercrombie kids (pas adulte) à New York ou centre commercial proche et facilement accessible ?
Je sais qu'il y en a un à jersey garden mais il me semble que c'est juste un ourlet ou bien y à t'il aussi un abercrombie kids avec la nouvelle collection ?
Merci d'avance
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Bonjour,

Il me semble que dans la 5ème il y a quelques trucs pour les "ados". Pour mes filles j'ai acheté chez aeropostale sur Times Square. Si tu trouves un A&F KIDS tiens nous au courant. bises
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Aucun magasin à NY si on se réfère à leur site
mimi72
Messages : 23
Inscription : 04 avr. 2013, 18:51

Message par mimi72 »

Je suis tout juste de retour de NY . On est allée à Jersey Gardens , ou effectivement il y a une A&F Kids . C'est une outlet avec des prix !!! Au secours , je suis devenue folle!! Nous avons été le matin , samedi a 10 heure, l'ouverture. On était quasi seule dans le magasin et il y avait beaucoup de choix! Je recommande fortement! Par contre coté adulte, (pour mon ado de 16 ans), il ne restait pas grand chose... peut être parce que il était prés de 14 h... Donc on s'est rabattu sur Aeropostale ou il a acheté plusieurs t-shirt à 12 $ pièces.
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Merci pour cette info ;-)
D'autres forumeurs y sont ils allés ?
Particulièrement chez abercrombie et abercrombie kids ou autres ?
Merci pour votre aide précieuse :-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message