Le bar 230 Fifth sur la 5ème avenue

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Jeans baskets sans aucun problème :wink: :wink:
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Bonjour a tous ! :)

Je me permets de remonter ce sujet plutôt que d'en recréer un énième.
J'ai parcouru tous les sujets concernant le 230 Fifth , après j'ai peut être pas fait attention mais en les tout cas je n'ai pas trouvé la réponse à ma question . Pareil en parcourant leur site .

Je pars à NYC fin mai, j'arrive un samedi et repars un samedi donc je voulais savoir si les brunch/buffet à 29$ étaient que les week ends ou aussi tous les autres jours de la semaine ?

Si je vais manger en semaine un soir par exemple , font ils buffet également à 29$ ?

Merci d'avance pour votre réponse .
:wink:
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Les brunch ne sont que le samedi et le dimanche matin :(
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Merci pour la réponse ! :wink:

Bon je m'attendais un peu à cette réponse donc je tenterai quand même le dimanche si on est pas levé trop tard ( Pass NY pass à retirer et MetroCard avant )
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Avec le décalage horaire, tu seras sûrement levé tôt le dimanche :wink:
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Oui c'est ce que je pensais également .
Je suis FAN de la rubrique "De Retour de New York" donc j'ai lu ce que les autres membres avaient posté , je suis donc au courant pour le décalage horaire et tout un tas d'autres trucs génial . :)
Bon, ce sera ma première là bas , je risque donc de me perdre, ou de chercher un peu au début, je serai peut être pas à l'heure pour le brunch . Bref, je verrai bien sur place .
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Concernant le brunch à $29, j'ai bien noté qu'il y a une boisson comprise, mais comment se passe le repas? Y a t'il un buffet libre de servir? Ou est-ce un repas à la carte??
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Il s'agit d'un buffet, y'a le menu sur leur site web.
L'été ils rajoutent au menu les grillades : hamburgers, hot dogs et je ne sais quoi d'autre. Je me demande s'ils commencent les grillades le printemps s'il fait beau :!:
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Bonsoir ,

Etant également intéréssée par le sujet je me permet une question .
Si j'ai bien tout compris c'est un resto qui propose des Brunchs les Samedis et Dimanches matins (Brunch = petit déjeuner copieux ou repas ?) et c'est une Boîte de nuit le soir ??? :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Le brunch plutôt le midi , fin de matinée début après-midi . Il y a le site internet du 230 , pour te faire une idée .
La nuit en effet boîte de nuit :wink:
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Loicnice a écrit :Le brunch plutôt le midi , fin de matinée début après-midi . Il y a le site internet du 230 , pour te faire une idée .
La nuit en effet boîte de nuit :wink:
Merci pour ta réponse rapide !!!! :)

Sinon le soir ça fait que Boîte de nuit pas resto ??? Par exemple on peut pas y aller pour y manger et rester après pour la boîte ???

Je vais aller voir sur le site merci :)
johan zimoo
Messages : 30
Inscription : 19 janv. 2014, 18:01

Message par johan zimoo »

Plom a écrit :Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de remonter ce sujet car je comptais aller dans ce bar (ou tout autre ayant une belle vue sur NY) et je me posais la question de la tenue vestimentaire.

Est-ce "tenue correcte" exigée ? (i.e chaussures de ville, pantalon et chemise)

J'ai bien entendu conscience qu'il ne faut pas s'y pointer en bermuda et tongs :lol: mais je pensais y aller en jeans/baskets et chemise, style décontracté quoi.

Merci pour vos réponses !
Je me posais la même question...
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Lors de ma visite fin août pour un brunch le midi j'étais bermuda - basket de "ville" - et tee-shirt .
Le soir par contre dress code je crois :arrow:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Tenue "normale" en journée et chic le soir.
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

J'y suis allée le dernier jours de mon voyage et j'ai vraiment beaucoup aimé .
Pas besoin de réservation car en ce qui me concerne y avait qu'une dizaine de personne qui attendait pour rentrer et pas besoin se pointer sur son 31 . Je suis arrivée en jean, Basket et Sweat . La nourriture est assez diverse , y avait de beaux fruits de saison, un vrai régal . Bon puis le panorama est Top y a rien à dire la dessus !
8)
Répondre