Quel restaurant BBQ à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Quel restaurant BBQ à New York ?

Message par Mary poppins »

Quel restaurant bbq me conseillez vous près de times square ?
J'ai vu le Virgile ´s et le Dallas bbq mais est ce bien ?
Sinon j'ai vu aussi le dinosaur bbq à Harlem mais cela vaut il le coup d'aller jusqu' à Harlem ?
De plus le quartier est il sûr à Harlem car je serais seule avec 2 enfants et le soir en métro est ce que ça craint ?
Merci pour vos aides précieuses ;-)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

En attendant des réponses, jette un oeil au guide des restos :wink: Il y a déjà des avis sur les BBQ :D

http://www.bons-plans-new-york.com/restaurants

Et n'hésitez pas à ajouter des adresses :wink:
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Oui merci beaucoup mais je préfèrerais avoir d'autre avis ;-) plus récents
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Le Virgil's BBQ est très bien !

Salle très grande et sympa, nourriture très copieuse et très bonne si tu apprécies la saveur BBQ. Service sympathique.
Une bonne adresse pour le BBQ mais de préférence y aller en semaine car le week-end c’est bondé et il y a pas mal d’attente (on a fait l'erreur en décembre dernier ! ^^)

Ceci dit, même plein, on est pas les uns sur les autres dans le restau et c’est assez agréable !
Dernière modification par selena le 30 mars 2013, 17:24, modifié 1 fois.
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Merci beaucoup Séléna ;-) pour l'info sur le virgil car nous y serons du 19 au 24 décembre j'espère que ce sera magique pour mes enfants comme ça l'avait été pour moi il y à presque 20 ans car j'ai eu la chance de vivre 2 ans à New York :lol:
J'y suis retournée depuis mais pas avec mes enfants ( 11 et 18 ans )
Sinon concernant Harlem et le dinosaur bbq peut être en as tu entendu parler ?
Est ce que ça craint de prendre le métro pour aller là bas le soir où le dimanche matin de bonne heure vers 7am pour aller à une messe gospel avec les enfants ?
Merci à tous ceux qui m'apporteront des renseignements ou conseils en tout genres :-)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oh quelle chance en effet !! :D

Pour le Dinosaur BBQ, j'en ai entendu que du bien. Et pour moi, non, cela ne craint pas d'aller à une messe Gospel dans Harlem avec les enfants.
Beaucoup de gens sont dans les rues le dimanche matin pour aller assister aux offices et Harlem n’est plus le quartier "craignos" d'il y a 20 ans...
Comme partout ailleurs, pas de risque zéro, mais je ne pense pas qu'il faille t’empêcher d'y aller avec tes deux enfants pour autant. Au contraire, cela sera une belle expérience !

Ahh, en décembre, ils vont adorer ! On y a passé 12 jours en décembre dernier et c'est l'un de mes plus beaux souvenirs !
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Merci Séléna
En effet j'ai suivi tes posts et j'ai adoré ta vidéo avec les deux gars de l'armée du salut au pied de rockefeller c'était absolument génial !!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hihi, c'était formidable ce moment !! :D
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Je confirme que le virgil's est top :)
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Bonsoir,

Nous sommes allées au Dinosaure BBQ début septembre 2012 et on a adoré!! Il y a un serveur black qui parle français et qui est très sympa, il me semble qu'il s'appelle Serge.
Nous avons mangé au bar avec un match de football américain qui passait à l'écran, ça faisait un peu comme dans les films :D
Dans les toilettes des filles, tu peux écrire ton nom ou un petit mot sur les murs, j'ai mis le mien avec la date :wink:

Béa


[ image externe ]


[ image externe ]
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Merci beaucoup Béa pour ton avis et tes photos :-)
Y es tu allée en métro ?
Est ce que le quartier craint le soir car je serais seule avec mes deux enfants mon mari restera à Montréal avec notre fille de 5 ans donc je ne veut pas m'aventurer si le quartier est bof bof .
Merci
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Mary poppins a écrit :Merci beaucoup Béa pour ton avis et tes photos :-)
Y es tu allée en métro ?
Est ce que le quartier craint le soir car je serais seule avec mes deux enfants mon mari restera à Montréal avec notre fille de 5 ans donc je ne veut pas m'aventurer si le quartier est bof bof .
Merci
Harlem n'est plus un quartier dangereux comme il y a quelques années.

Nous logions à Harlem en 2011 et rentrions en métro tard la nuit : jamais aucun sentiment d'insécurité même à 3h du matin...

Après si tu as quand même des craintes, tu peux toujours aller manger dans des bbq situés ailleurs, le Virgil's et le Dallas sont bien bons et copieux.
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Lequel est le plus sympa au niveau déco intérieur le dinosaur ou le virgil ´s je veux dire par là ambiance américaine western musique country ?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Virgil j'y ai juste gouté un plat de la carte "breakfast".
Dallas BBQ j'y suis allé plusieurs fois, j'aime bien, bonnes assiettes et petits prix.
FranckERScuotto
Messages : 49
Inscription : 19 févr. 2011, 12:50

Message par FranckERScuotto »

Salut
Le Virgil's BBQ est EXTRAORDINAIREMENT BON ^^

Je n'ai jamais mangé une meilleure viande de toute ma vie depuis que je suis allé là-bas... c'est délicieux, très bonne ambiance, vraiment super, et abordable niveau prix.

Viande de très bonne qualité.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message