Quels magasins ne pas manquer à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lOckl@n a écrit :Si tu veux un magasin original : The Evolution Store, pour ramener des sucettes avec un criquet à l'intérieur, un ver ou un scorpion :lol:

[ image externe ]
On en trouve aussi à FAO Swcharz ! On en a ramené de la bas, ainsi que des petites larves goût cheddar. Nos amis ont adoré mdr !! :lol: :lol:

Et du coup, un passage au FAO s'impose, un super grand magasin de jouets avec des reconstitution lego grandeur nature (plus belles même que celles du Lego Store), un piano humain etc. Tu peux aussi aller au grand Toy's R Us de Times Square.

Sinon, il y a le American Eagle de Times Square en boutique sympa, où tu peux te faire prendre en photo pour tout achat et voir ta trombine affichée sur écran géant ! :D

Le M&M's Store, incontournable et le Hershey's juste à côté avec sa machine à chocolat.

Ah et aussi le Dylan's Candy Bar, un énorme magasin de bonbon où tout est incroyable !!

La boutique des Yankees ou des Mets pour le côté sport (baseball).

par contre, niveau franchise, la boutique HBO est largement dispensable. On a été très déçus. Le NBC Store est largement mieux et plus fun !

(aaahh, je regrette le temps du magasin Warner Bros et de la boutique Coca Cola, ils étaient géniaux !! )
Dernière modification par selena le 13 avr. 2013, 16:07, modifié 1 fois.
ologram
Messages : 84
Inscription : 21 mars 2013, 09:37

Message par ologram »

Merci pour cette liste, je ne savais même pas qu'il y avait une boutique HBO
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

ologram a écrit :Merci pour cette liste, je ne savais même pas qu'il y avait une boutique HBO
Elle est à côté de Bryant Park (1100 Avenue of the Americas
(entre 42nd St et 43rd St) ), mais toute petite.
MissWeb
Messages : 98
Inscription : 20 oct. 2006, 21:28

Message par MissWeb »

Pour ma part j'adore Midtown Comics (une boutique de comics et marvels géante), Strand bookstore (avec ses 30 km de rayons de bouquins !) et la boutique de noël Christmas cottage.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

MissWeb a écrit :et la boutique de noël Christmas cottage.
Tiens d'ailleurs, j'ai une question à ce sujet: quelqu'un sait ce que va devenir la superbe boutique de Noël du Pier 17 ??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message