Achat Converse personnalisée à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casenax
Messages : 20
Inscription : 05 déc. 2012, 17:04

Achat Converse personnalisée à New York

Message par casenax »

Bonjour à tous,

Nous partons à New York du 05 au 09 mars, à votre avis avons nous le temps de faire fabriquer une paire de converse paersonnalisée ?

Merci pour vos réponses. :wink:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Oui, si tu y vas au tout début de ton séjour, pas de problème normalement :wink:
casenax
Messages : 20
Inscription : 05 déc. 2012, 17:04

Message par casenax »

Ok super. Merci beaucoup pour toutes tes infos :wink:

Je vais integrer un petit passage au magasin le jour de l'arrivée voir le lendemain matin.
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

Bonjour,

Quand nous y sommes allés à Pâques l'année passée, étant donné qu'il y avait beaucoup de commandes, ils nous ont annoncé un délai d'une semaine :?
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Message par js51 »

Bonjour à tous. Je ne savais pas qu'on pouvait faire faire des converses personnalisées. Pourriez vous me dire où et combien ça coûte, à peu près? Apparemment il faut compter une semaine de délai et c'est justement le temps qu'on aura en juin. Mon mari étant fan, ça m'intéresse.
Sinon vous savez si ils font toutes les tailles? Parce que j'ai un petit garçon de 2 ans et ça pourrait être un super cadeau à lui ramener aussi.
Merci de votre aide.
casenax
Messages : 20
Inscription : 05 déc. 2012, 17:04

Message par casenax »

Tu vas voir sur le site converse US, celui en .com car sur le site français (en .fr) ce n'est pas possible :(
Tu peux le faire pour les hommes, les femmes ou les enfants, avec basses, des hautes et même des très hautes.

Malheureusement le site US ne fait pas de livraison en France, donc quand tu vas à NYC c'est l'occasion idéale.
A priori il faut compter environ 70-75 Dollars pour une paire adulte.

Tu peux t'inscrire sur le site US pour sauvegarder tes compositions, sinon dans le magasin à New-York il y a des tablettes à disposition. Mais bon à mon avis tu vas gagner du temps si tu arrives déjà avec tes compositions.

Le magasin à New-York est dans le quartier de SOHO au 560 Broadway
(entre Prince St et Spring St)

Je vais aller voir la semaine prochaine et je vous tiens au courant pour le délais. :wink:
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Message par js51 »

Merci pour toutes ces infos. Je fonce sur le site US.
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

Je me rappel qu'il y avait des tablettes en effet pour creer ses converses, mais je ne savais pas qu'on pouvais ce connecté avec son compte sur leur site, pour voir celles qu'on a créer depuis la maison. Cette année je ferai donc ça ca m'evitera de les refaire sur place :D
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Message par js51 »

Bonsoir. J'ai encore regardée sur le site de converse et ils annoncent 3 a 4 semaines de délai. Vous pensez qu'il vaut mieux les créer et commander un mois avant depuis la France et les retirer sur place ou bien les créer en France et les commander en arrivant? Je ne part que 8 jours et j'ai peur que ça fasse juste, surtout que ça nous obligerait à aller chez converse dès le premier jour. Qu'en pensez vous?
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

J'en ai réalisées lors de mon séjour en mars 2012 et délai de 2 jours avec un super résultat ! :)

Maintenant, mes logos sont assez petits donc à voir pour de plus grands...
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

js51 a écrit :Vous pensez qu'il vaut mieux les créer et commander un mois avant depuis la France et les retirer sur place ou bien les créer en France et les commander en arrivant?
Si l'option de les commander en France et de les retirer sur place est disponible à ta place je n’hésiterais pas et choisirais ça, c'est encore ce qu'il y a de plus sûr non ?
Mais est-elle dispo, car je ne l'ai pas vue en cherchant sur le site, ça a dû m'échapper :?
casenax
Messages : 20
Inscription : 05 déc. 2012, 17:04

Message par casenax »

Me voici, hélas, de retour de NYC.

Alors pour les converse personalisée, il faut bien préparer son coup avant de partir. Donc tu fais ton modele sur internet et surtout tu fais une impression et des photos de ta composition car il y a bien des Ipad sur place mais pas de connexion internet donc pas possible de recuperer sa composition...

Cette boutique est le seul "regret" de mon séjour, car ils n'ont pas tous les modèles et les prix ne sont pas super. Il vaut mieux regarder dans les nombreux magasins de chaussures d'à côté...
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

casenax a écrit :il y a bien des Ipad sur place mais pas de connexion internet donc pas possible de récupérer sa composition...
Ah mince je pensai pouvoir me connecter las bas pour gagner du temps...
bon ben soi je les ferai avec leurs Ipad soit j'imprimerai des photos
merci
casenax
Messages : 20
Inscription : 05 déc. 2012, 17:04

Message par casenax »

Il faut absolument des photos car les Ipad sont bloqués, ce n'est pas possible de faire sa compo là-bas, à moins de bien se souvenir et d'expliquer au mec.
Donc photos OBLIGATOIRES !!!!
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Message par js51 »

En fait, mon fils ayant été conçu à New York lors de notre premier séjour, je voulais lui faire faire une paire aux couleurs du drapeau américain avec son prénom et sa date de naissance. Donc je n'ai pas besoin de photos? A moins qu'il existe des modèles aux couleurs américaines directement? Je suis un peu perdue. ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message