Où manger près de pier 86 ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Où manger près de pier 86 ?

Message par casar »

Bonjour,

Nous avons prévu (dans notre planning) sur une journée, une visite de l'Intrepid Museum le matin et la semi circle Line l'après-midi.

Pour un total d'environ 50$ tips compris (2 adultes, 1 enfant), ou nous conseilleriez-vous de déjeuner, le but étant de ne pas trop s'éloigner ?

Je sais que c'est un peu large comme question :oops: J'ai essayé de faire le tour des restaurants (dans notre budget) que j'ai référencé sur le forum mais je n'en ai trouvé aucun dans cette zone :lol:

Si quelqu'un a un endroit à nous conseiller, je suis preneuse :!:

Merci
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Etant donné que vous serez dans le quartier d'Hell's kitchen, vous ne devriez avoir aucun mal a vous restaurer (surtout vers 10ème et 9ème avenue c'est plein de restaurant de toutes spécialités, pizza, asiatiques , latinos, fastfood...etc :wink:
Je ne sais si vous voulez manger 'sur le pouce' ou un repas complet.
Mais voici quelques idées:
Pour un repas typique 'américain' : Market diner sur 11ème avenue entre 44 et 43ème rue
Pio Pio, resto péeruvien réputé, meme niveau mais sur 10eme avenue, plus cher.
Sinon, pour manger sur le pouce, il y a les enseignes tel chipotle, subway, 5nakpkin burger etc...
ou un peu plus loin sur 8eme avenue, les fameux burgers et hotdogs de Shake shack :wink:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Merci pour ta réponse :!:

Je pense que je vais choisir le market diner, ça me plairait bien de tester un restaurant péruvien mais j'ai un peu peur que ça ne plaise pas à ma fille alors je pense qu'on va rester dans le plus "classique"

Ca me surprend toujours les informations détaillées qu'on peut trouver sur ce forum ! :lol:
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Je rebondit sur le post de Casar car j'ai un peu la même préocupation
à savoir trouver à se restaurer dans ce quartier à la différence que

au sortir de l'Intrépid, nous avons prévu de faire la croisière seme-circle, et ensuite d'"enquiller" sur la Highline

Ma question est donc : trouver à manger (plutot sur le pouce) au niveau du départ (nord) de la highline ou à proximité proche.

Merci pour vos éclairages.
Répondre