Shopping à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nana94
Messages : 1
Inscription : 27 déc. 2012, 00:10

Shopping à New York

Message par nana94 »

Bonsoir,
j'aimerais partir a NY faire du shopping et en tombant sur le forum j'ai pri plein de nom de magasin.
moi je fait du 35 taille française en Jordan et ou je peux trouver ma taille?
et j'ai aussi lu que Guess été pas cher mais ou je peux trouver des sac Guess?
Je suis une fan des chaussure Jimmy Choo et je voudrais savoir si a NY elle son plus cher que en France faut compter environ 495€ une paire de chaussure Jimmy Choo.
Dernier question es que je dois sortir mon passeport dans les magasins pour ne pas à avoir payer les taxes??
Majuya
Messages : 40
Inscription : 10 sept. 2012, 13:04

Message par Majuya »

Pour les Jordan tu peux aller chez Zackys sur broadway, il y a pas mal de modèles et elles ne sont pas chère, j'ai payé les miennes 30$. C'est un modèle junior.

Sinon au rayon junior du Nike store, j'ai ramené une paire en février qui visiblement n'est pas sortie en France, par contre plus chère.

Pour la taxe ça n'a rien a voir avec le passeport, si ton achat est en dessous des 110$ (à vérifier) tu n'as pas de taxe si supérieur tu paye les 8,8% en plus. Attention uniquement valable sur les vêtements.
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Sacs GUESS sans hésitation , rez de chaussée de Century 21 !
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Il y a un mégastore Guess sur la 5th, un grand rayon chez Macy's.
Pour les Jimmy Choo, je sais qu'il à son magasin sur Madison Avenue, mais je ne sais pas si dans d'autres magasins tu pourras en trouver.
Misselsa
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2012, 15:12

Message par Misselsa »

Pour ton sac Guess je rejoins également sans aucune hésitation missitaly pour Century 21 au 22 Cortlandt Street! Tu es très proche du mémorial des Twin Towers en plus!
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Il y a aussi un Guess factory store et accesories au Jersey Gardens, tu devrais trouver sans soucis et à bon prix :wink:
isabelle5862
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2013, 22:12

Message par isabelle5862 »

Pour la taxe ça n'a rien a voir avec le passeport, si ton achat est en dessous des 110$ (à vérifier) tu n'as pas de taxe si supérieur tu paye les 8,8% en plus. Attention uniquement valable sur les vêtements.
110$ par achat ou en totalité des achats ??? Merci
liveachday
Messages : 17
Inscription : 26 mars 2012, 19:50

Message par liveachday »

Je confirme, pour des sacs Guess, DKNY, Calvin Klein, il faut aller à century 21.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message