Cinéma Amc Empire de Time Square

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

MerryChristmas
Messages : 35
Inscription : 30 sept. 2012, 22:42

Cinéma Amc Empire de Time Square

Message par MerryChristmas »

Hello,

Je viens de tester ce cinéma car j'avais lu des commentaires positifs alors je voulais laisser le mien mais je ne retrouve plus l'ancien post peut-être est-il trop vieux ?
Le cinéma sur plusieurs étages (6) l'entrée est de 12 dollars et pour la salle IMAX de 19 dollars, la salle IMAX est énorme, les sièges sont confortables comparables a ceux en France, le plus c' est que leurs dossiers sont hauts et on y est bien installé la tête repose sur le dossier, la place pour les jambes est plus large, il y a un plus grand choix de snacks qu'en France avec du salé, le cinéma dans l ensemble est assez viello mais très propre et bien entretenu.

Nous sommes parti voir le dernier james bond a la séance de 22h35 la salle était remplie du quart mais il y a partout des gens irrespectueux qui parlent pendant le film etc ça malheureusement on le retrouve partout.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'aime beaucoup cette salle :) Pas encore testé l'imax, peut-être la prochaine fois ...

C'est vrai que dans la salle les spectateurs sont parfois bruyants, plus que chez nous, bref ils sont "loud" hehe :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message