Cherche bar ou pub pour écouter de la Soul

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bvlgari06
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2012, 18:49

Cherche bar ou pub pour écouter de la Soul

Message par bvlgari06 »

Tout est dans le titre. Où puis je écouter un groupe live, de la bonne musique soul.
Merci
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

+1 interessée par la réponse ;-)
Sabou_75
Messages : 18
Inscription : 18 oct. 2012, 23:15

Message par Sabou_75 »

intéressée aussi par la réponse :D
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

Apparement, les amateurs de cette musique se font rares sur le forum :?

J'aimerais avoir une bonne adresse aussi :wink:
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Je relances le sujets car j'aimerais bien avoir une adresse aussi :lol:

Merci d'avance
sabtle
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2008, 19:18

Message par sabtle »

Salut à tous ,

Je vous conseille de regardez le programme du Sob's beaucoup de style différent chaque soir et très souvent de la soul Artiste connu ou pas .(c'est aussi un resto mais on peut simplement y boire un verre.)

Pour ma part le meilleur endroit est washington square ,il y a plein de pub "live" la majorité joue soul/funck/grove.....

Il y a le village underground mon préféré .le dimanche et lundi soir , de préférence le dimanche avec Ron Grant , un voix extraordiniare ,il chante beaucoup de grand classic soul/ r'n'b à faire si vous aimez cette musique .Pour moi c'est un passage obligé!
dexter_morgan78
Messages : 127
Inscription : 21 janv. 2011, 10:33

Message par dexter_morgan78 »

Bonjour,

Je te conseille aussi le bb king blues club.

Va sur le site et voit si un concert peut te convenir...Soul, Blues, Rock, Jazz...

Tu peux y diner si tu le souhaites. Les dimanches tu as un gospel brunch avec un menu soul food....

A faire
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

The Village Underground >>> http://thevillageunderground.com/
Y'a quelques artistes connus qui s'y produisent de temps en temps genre Kelly Price, Chrisette Michele, Joe. Certains candidats de The Voice aussi.
Des artistes s'incrustent discrètement dans le public comme Prince, Michelle Williams (de Destiny's Child, pas l'actrice).
Le genre musical peut varier selon le soir, donc vérifier le programme sur le site web.

Y'a aussi le Blue Note, qui est plus Jazz mais Soul aussi, selon l'artiste qui s'y produit >>> http://www.bluenote.net/newyork/index.shtml
lisa30
Messages : 81
Inscription : 18 nov. 2010, 07:55

Message par lisa30 »

Bonsoir,

mon fils aura 20 ans lors de notre voyage, est-ce qu'il peut rentrer dans un de ces endroits sans boire d'alcool ?
Répondre