Magasins de baseball et de souvenirs à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

arnaud34
Messages : 12
Inscription : 04 déc. 2012, 04:40

Magasins de baseball et de souvenirs à New York

Message par arnaud34 »

Voila comme le dit le titre du sujet... j'ai deux questions à vous poser :)


- Connaissez vous des magasins de vente d'article de baseball (batte, balle et gant... pour mon petit frère de 7 ans! et pour moi!)?

- Connaissez vous des magasins de souvenirs pas mal, dans les quartier de Times Square, Financial District, ou 5th Avenue?


Merci d'avance pour vos réponse :) !
Anne-Laure
Messages : 111
Inscription : 22 oct. 2009, 10:47

Message par Anne-Laure »

Bonjour Arnaud,

Il y pas mal de boutique de souvenir pas cher dans les environs de l'Empire.

Sinon pour les boutiques de baseball, il y a une boutique des Yankees sur Times square et un autre sur la 5th ave. entre W35th st et W38th.
Sinon des gants de baseball t'en trouve un peu partout...(magasins de sport, souvenir..)
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Pour les articles de baseball, tu as encore un Yankeestore sur la 42th, e nface du musée Tussaud.
Pour les souvenirs, tu as les magasins Phantom of Broadway.

Il y en a pas mal aux alentours de Times Square.
arnaud34
Messages : 12
Inscription : 04 déc. 2012, 04:40

Message par arnaud34 »

Merci beaucoup pour vos réponses :) ! !
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Sur Times Square tu as un grand magasin de souvenir sur 2 étages c'est le GRAND SLAM . A l'entrée tu trouves tee shirts, casquettes, portes clées, tasses , bref tout ce qui peut exister à l'effigie de NY et si tu descends d'un étage tu trouveras des articles pour bébés , enfants et adultes à l'effigie des Mets et des Yankees , et il y a aussi des converses.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message